La plus grande erreur de Noé, c'est de ne pas avoir LA Lexpage sur son arche !    —  Guybrush

Discussions

La relève est assurée sur le Lexpage

Marcant 1145 Flooder
Et oui, pour tous ceux qui ne seraient pas encore au courant, je suis, depuis le 07 janvier, papa d'un petit garçon nommé Emrys !

Maman, bébé et papa se portent très bien, quoique maman et papa voudraient pouvoir dormir une vraie bonne nuit ^^.
Une ou 2 petites photos :

A la naissance


Après 3 semaines


Marcant,
L'heureux papa.
Guybrush 7785 Bob
Dans une dizaine de mois, quand il commencera à ramper et à tourner dans son parc, seule une poignée de gens comprendront pourquoi cet enfant tourne toujours à gauche :-D

Félicitations (again) à Marcant et à la maman. :smile:
Sysson 1236 Flooder
Oui, félicitations!
PetitCalgon 2464 Bob
Bravo !
Félicitations !
Marcantquoique maman et papa voudraient pouvoir dormir une vraie bonne nuit
Oublie ! Même quand il aura 16 ans et l'autorisation de 23h00 pour aller en discothèque, tu ne dormiras pas avant qu'il rentre de discothèque à 2h00 :lol2:
trinity 225 Wookie
Félicitations ici aussi!! :) :) :)
PetitCalgondiscothèque
Il est deprecated ce mot Anca :-D
Merle 285 Jedi
Félicitations Marcant !
girl271 1217 Flooder
Félicitations à nouveau Marcant. Courage, il va finir par comprendre à quoi sert la nuit (quoique si mes renseignements sont bons, 6h d'affilées de temps en temps, il est déjà sur la bonne voie, ça ne va plus tarder ! :-))

Anca, ils rentrent encore à 2h00 à 16 ans ? Ca n'a donc pas changé depuis 10ans, j'avais une vision beaucoup plus dépravée de la jeunesse :devil:
23h00 c'est l'heure à laquelle le DJ arrive, laisse lui quand même le temps de retirer sa veste :-p

(de rien, Maxime, lobbying gratuit, ton père me revaudra ça dans 15 ans, j'en doute pas :bigsmile: )
PetitCalgon 2464 Bob
[Obsolete("Use boite de nuit instead", true)]
Discothèque()
On ne m'avait pas averti :lol:

Le mien n'aura 16 ans qu'en août, et pour l'instant, à part se coucher à 23h00 le soir parce qu'il lit des mangas, il est plutôt calme et gentil.
Ca n'empêchera jamais les parents de mettre une interdiction de rentrer après 23h00! Même à 16 ans!
La preuve :lol2:
Fabe 559 Geek
JohnDuff 2291 Bob
Félicitations ! Dormir c'est surcoté de toute façon.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.