Lexpage : dompteur de site !    —  dragon crache feu

Discussions

Bon ben... à propos des Hkiwi ?

Guybrush 7895 Bob
Reprise automatique du message précédent.
GDIIl me semble que j'avais un second UIN plus ancien (à 6 chiffres mais je ne m'en rapelle pas)
Même problème :-D Je me souviens de mon dernier (12223835), de l'avant-dernier (qui est encore "actif" et pour lequel j'ai le password ^^) : 42053759 mais j'en avais un dans les 704xxx (à 6 ou 7 chiffres). Raaaah, la bonne époque tout de même, avec ces "Hoo hooo" typiques à chaque message, le chat en mode "split" où chacun écrit dans une sorte de bloc-note, le "LOL" du chat qui faisait hurler tes haut-parleurs, etc. etc. !

(dans le même registre, on pourrait parler de WChat hein :-D)
JohnDuff 2439 Bob
J'ai versé une larme en vous voyant parler du jeu de la politique et de ICQ. :bawling:

C'était le bon vieux temps. :old2:
Guybrush 7895 Bob
JohnDuffC'était le bon vieux temps. :old2:
Multi-compte de Tchou spotted :showoff:
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Ah ouais ...
Non, je suis peut-être pas aussi vieux que vous ...
Moi, je connais l'époque Lycos, l'époque où je faisais du travail pixel par pixel sur paint pour les couleurs ...
Puis y a aussi l'époque où tu mettais 2 heures pour télécharger une Rom de Super Nintendo (oui j'ai commencé jeune à naviguer sur les eaux à l'époque) de quelques Mo.
GDI 129 Padawan
Vieux vieux, faut pas exagérer … j’ai débarqué réellement sur le net en 97 voire 98. (Bien que j’avais eu l’occasion d’essayer en 95 mais c’était encore plus lent donc je n’ai pas tout de suite piger le potentiel du truc.) C’est vraiment via le jeu en ligne (et Wchat donc) que j’ai démarré. Le reste, mettre 3 plombes pour charger n’importe quelle page n’était pas bien intéressant. Puis je suis tombé sur un gars bizarre qui m’a parlé du JDLP … Depuis, on peut dire que le net a quand même vachement évolué mine de rien.
Et maintenant, on a tout le web partout tout le temps dans la poche …



Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 juin 2015 à 16:11 par GDI.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.