Heureusement il y a Lexpage, LEXPAGE !    —  Suki

Discussions

Bon ben... à propos des Hkiwi ?

Tchou 3331 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Marcant- Le circuit le plus ennuyeux de la saison
Celui qui est en ovale, c'est nul suffit de mettre une corde sur le volant et une pierre sur l'accélerateur, voilà le sport mécanique de nuls. Hein ? ils roulent qu'en ovale ? naaaaaaan, c'est une caméra cachée, c'est ça ? Et y'a des gens qui regardent ?
Marcant 1146 Flooder
Evidemment, je ne répondrai pas à ce troll évident ^^
Juste pour info, ils ont quand même 2 courses routières sur l'année (38 courses).
Ils sont en train de réfléchir à 3 courses routières mais c'est vraiment pas évident, c'est pas dans les gènes américains de tourner à droite ^^.
Guybrush 7895 Bob
Marcant- Le circuit le plus ennuyeux de la saison
Difficile, celle-là :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 10 juin 2015 à 10:43 par Guybrush.

Marcant 1146 Flooder
Je me souviens d'une course au Chicagoland ou il y avait eu 2 drapeaux jaunes pour juste 2 pneus crevés.
Le reste ça a été une longue procession sans beaucoup d’intérêt mais l'année passée ca avait été une belle course terminée au jeu de la consommation !
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Purée, j'ai cru qu'on disait du mal de moi.
Car bon, à l'époque, j'avais que 16 ans quand je suis arrivé sur Lexpage ... :D
Sinon j'ai fait un peu de JDLP avant qu'il ne s'arrête au milieu de la V4, sur un autre site ...
Si je me trompes pas, car le JDLP n'était pas sur KI.
Et Elmer Caps, c'était qui exactement ?
Vu le truc du vol de la caisse ... Enfin bon ... Ca en fait des choses à raconter !
Guybrush 7895 Bob
ShiroiRyuPurée, j'ai cru qu'on disait du mal de moi.
J'ai écrit : "ses propos étaient souvent pertinents" :devil:
ShiroiRyuCar bon, à l'époque, j'avais que 16 ans quand je suis arrivé sur Lexpage ... :D
Amateur, j'en avais 11 quand je l'ai commencé :tongue:
ShiroiRyuSinon j'ai fait un peu de JDLP avant qu'il ne s'arrête au milieu de la V4, sur un autre site ...
Si je me trompes pas, car le JDLP n'était pas sur KI.
En effet. J'ai connu la version de Gab (sur un site suisse), puis la reprise par Hadrien (sur Free) et ensuite la reprise par Anca/Hadrien (sur Free aussi je pense). Je ne sais pas vraiment à quoi correspond la v4, mais à l'heure où "tout doit être automatisé", je pense que malheureusement, le concept du jeu ne se prête pas vraiment à autre chose qu'une bonne vieille mailing-list (même un forum ne conviendrait pas, je trouve, car il est important que "toutes les réponses soient mélangés", enfin, c'est mon avis :-D).
ShiroiRyuEt Elmer Caps, c'était qui exactement ?
Vu le truc du vol de la caisse ... Enfin bon ... Ca en fait des choses à raconter !
C'est un joueur du JDLP qui avait fondé un parti politique (je ne me souviens plus du nom) et qui, notamment :
- Avait une mentalité plutôt désastreuse ;
- Avait une orthographe plutôt désastreuse ;
- Téléphonait aux membres de son parti afin de s'assurer que c'étaient des vrais joueurs, et pas des espions à la solde d'un autre parti, ou un multi-compte (sic!) ;
- Voyait des complots partout ;
- Débordait largement sur la vie privée en oubliant que le jdlp était un jeu (allant jusqu'à te menacer par téléphone quand tu quittais son parti :-D).
GDI 129 Padawan
GuybrushC'est sûr. Ironiquement, on devrait peut-être lui téléphoner pour voir s'il est toujours en vie :-D Je suis sûr que GDI doit se rappeler de ce passage-là également :-D
N'invoque pas les démons malheureux! J'ai souffert lors de l'infiltration de son parti. Le mec qui te raconte ses aventures sur les aires d'autoroutes la nuit, brrrrrr! Une époque où ICQ fonctionait et n'était pas une usine à gaz, autant dire que ça date!


GDI 129 Padawan
Ah et le parti en question: Le PIED, comment tu as pu oublier ça?
Guybrush 7895 Bob
Aaah oui, le PIED :-D Juste !! :)

Roooh... ICQ. Tu sais que ce n'est pas encore abandonné ? Je testais la messagerie instantanée sous KDE, et ne retrouvant pas mon compte MSN/Skype/LeTrucDeMS, j'ai opté pour mon UIN (que je connais encore par coeur, 15 ans après ! En fait, je connais encore mes 2 UINS :-D) et ça marchait. Et il y avait encore 2-3 personnes en ligne sur la liste de 20-30 personnes qui n'avaient pas supprimé leur compte :-D
GDI 129 Padawan
Je connais aussi mon UIN par coeur : 11934500 xD. Il me semble que j'avais un second UIN plus ancien (à 6 chiffres mais je ne m'en rapelle pas) Pffff, merci pour le coup de vieux.

Guybrush 7895 Bob
GDIIl me semble que j'avais un second UIN plus ancien (à 6 chiffres mais je ne m'en rapelle pas)
Même problème :-D Je me souviens de mon dernier (12223835), de l'avant-dernier (qui est encore "actif" et pour lequel j'ai le password ^^) : 42053759 mais j'en avais un dans les 704xxx (à 6 ou 7 chiffres). Raaaah, la bonne époque tout de même, avec ces "Hoo hooo" typiques à chaque message, le chat en mode "split" où chacun écrit dans une sorte de bloc-note, le "LOL" du chat qui faisait hurler tes haut-parleurs, etc. etc. !

(dans le même registre, on pourrait parler de WChat hein :-D)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.