Si y en a pas avant midi, je... heu... repasserai plus tard, et pis c'est tout !    —  Sqweez

Discussions

Skyforge

Tchou 3330 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Le plus étonnant étant que pour une armure de perso femme il y ai une armure ailleurs que sur quelques bouts de 10cm2 vaguement reliés entre eux !
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Ouip, quand tu es un tank, tu l'es vraiment.
Bon par contre, le tank et le heal dans Skyforge, ils font autant de DPS que les DPS.
Avec des CC, etc.

sf.my.com/fr/news/announ…
Quand ils font une MàJ, ils plaisantent pas dans Skyforge.
krapou 687 Geek
Bon après c'est peut-être juste du body painting, d'ici on voit pas trop !

A cause de la carte graphique de Shiroy tout ça ! :broken:
Tchou 3330 Bob
C'est vrai que c'est étrange une fille habillée dans un jeu medfan ! T'as probablement raison, c'est du body painting et pas une vraie armure !
Guybrush 7892 Bob
*souvenirs* l'armure "cicatrice" dans GW1 :-D

[Edit : avec l'image pour ceux qui ne connaissent pas]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 septembre 2015 à 16:33 par Guybrush.

Tchou 3330 Bob
Voilà, là on a une vraie guerrière avec une armure capable d'arrêter tout danger pouvant survenir sur le champ de bataille (lacérations, brûlures, chocs, perforations, etc etc etc) !

Tu veux pas nous mettre à côté la version masculine de la mieme armure, qu'on rigole de la différence ? Je parie sur "armoire à glace avec des pointes acérées de 30cm de tous les côtés" !
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Je pourrais, je crois ... imgur.com/a/ETLUl#0
Voilà toutes les armures, etc ... :D
Et ouais, ça parait étrange, très étrange.
Ca se voit que c'est un jeu russe et pas américain ou coréen !
Merle 285 Jedi
En même temps, dans un jeu vidéo où la magie existe (pour l'exemple de GW1), je vous pas en quoi la présence d'armures magiques et peu couvrantes poserait un problème à imaginer...
krapou 687 Geek
Nan Merle la question c'est pourquoi l'armure magique marche pour les femmes et celle en acier pour les hommes.
Guybrush 7892 Bob
Parce qu'il faut la technologie B*O*O*B*S pour alimenter une armure magique en énergie vitale, alors qu'il faut simplement de l'acier pour se protéger en tant que mec :-D
Tchou 3330 Bob
Moi, le fait que l'armure soit magique, pas de soucis, ça me va comme explication.

Juste, au delà de l'aspect "magique", pourquoi je suis obligée de ne rien foutre par dessus mon armure ? Genre pour troller mes ennemis je met une jupette hello kitty par dessus l' "absence d'" armure.
Ou alors, si c'est magique, pourquoi j'ai pas pris l'option "aura magique qui sent le pain chaud" plutôt que l'option "j'me balade en bikini au milieu de la sueur, de la merde et du sang" ? Ou un truc qui sert vraiment, genre aura de peur, me faire la tronche d'un balrog pour que les mecs en face aient les miquettes, et je reprend ma belle gueule et j'me trimballe à poil plus tard, une fois la baston finie, dans un lit, avec celui que j'ai choisi (ou ceux que j'ai choisi, ou celle/s que j'ai choisi, on s'en fout, en fait).
Au lieu de ça, j'me suis fait niquer par le marchand d'armures et j'me balade le boule à l'air, ce qui fait que mes alliés qui sont derrière moi matent mon cul et se font buter connement parce que l'espoir de voir sortir 1cm de raie (ou un bout de téton) lors d'un mouvement brusque est plus intéressant que regarder cet archer au loin, et en face mes ennemis se mettent à 10 sur moi parce que je les excite et qu'ils veulent me tuer pour ensuite violer mon cadavre ! Ah ouais, merci l'armure magique, j'peux ravoir mon armure métal ?

Ou alors, mais je n'ose pas croire cette explication, ce ne serai qu'une technique marketing pour attirer les ados mecs ? mais je n'ose y croire !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 septembre 2015 à 09:26 par Tchou.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.