May the lexpage be with you obiwanpwetobi !    —  Sqweez

Discussions

Skyforge

Tchou 3331 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Moi, le fait que l'armure soit magique, pas de soucis, ça me va comme explication.

Juste, au delà de l'aspect "magique", pourquoi je suis obligée de ne rien foutre par dessus mon armure ? Genre pour troller mes ennemis je met une jupette hello kitty par dessus l' "absence d'" armure.
Ou alors, si c'est magique, pourquoi j'ai pas pris l'option "aura magique qui sent le pain chaud" plutôt que l'option "j'me balade en bikini au milieu de la sueur, de la merde et du sang" ? Ou un truc qui sert vraiment, genre aura de peur, me faire la tronche d'un balrog pour que les mecs en face aient les miquettes, et je reprend ma belle gueule et j'me trimballe à poil plus tard, une fois la baston finie, dans un lit, avec celui que j'ai choisi (ou ceux que j'ai choisi, ou celle/s que j'ai choisi, on s'en fout, en fait).
Au lieu de ça, j'me suis fait niquer par le marchand d'armures et j'me balade le boule à l'air, ce qui fait que mes alliés qui sont derrière moi matent mon cul et se font buter connement parce que l'espoir de voir sortir 1cm de raie (ou un bout de téton) lors d'un mouvement brusque est plus intéressant que regarder cet archer au loin, et en face mes ennemis se mettent à 10 sur moi parce que je les excite et qu'ils veulent me tuer pour ensuite violer mon cadavre ! Ah ouais, merci l'armure magique, j'peux ravoir mon armure métal ?

Ou alors, mais je n'ose pas croire cette explication, ce ne serai qu'une technique marketing pour attirer les ados mecs ? mais je n'ose y croire !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 septembre 2015 à 09:26 par Tchou.

Guybrush 7899 Bob
TchouOu alors, mais je n'ose pas croire cette explication, ce ne serai qu'une technique marketing pour attirer les ados mecs ? mais je n'ose y croire !
Même dans les mondes d'heroic-fantasy, ils ont compris que 90% de la puissance d'une femme vient de son physique :broken:


girl271 1217 Flooder
On a trouvé le féministe du Lexpage ! ;-)

Je comprends ton attachement au "LA" Lexpage, tout se tient !


Edit : on a aussi trouvé celui qui va dormir dans le canapé ce soir ! Journée découverte ! :-p


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 septembre 2015 à 10:15 par girl271.

Tchou 3331 Bob
Ah, mais le féministe il serai dans la team "mateur de cul qui se prend une flèche", hein !

C'est surtout que la représentation des nanas dans la culture "jeux vidéos médiéval-fantastique" est souvent juste caricatural de caricature. C'en est risible, et j'en ris pas mal d'ailleurs. J'ai l'impression que c'est mieux dans les autres genres, c'est vraiment le med-fan qui est risible, et surtout en jeu vidéo !
Guybrush 7899 Bob
TchouJ'ai l'impression que c'est mieux dans les autres genres
Comme dans les jeux de plate-formes ?
[img]http://199.101.98.242/media/images/95372-Tomb_Raider_(1996)(Eidos)-1-thumb.jpg[/img]

Ou les jeux de baston ?


Ou encore les jeux de caisses ?
all4desktop.com/data_ima…
(en lien car trop gros)

J'en doute :-D
Tchou 3331 Bob
GuybrushOu encore les jeux de caisses ?
all4desktop.com/data_ima…
Oh la vache cette carrosserie ! C'est un rendu ou un photomontage ? c'est pas possible cette finesse de détails ! On peut voir la texture du tissus euuuuh ... de la voiture !

Ça compte pas, les bimbos ça existe dans le milieu des bagnoles. Une nana avec une épée et avec armure cache-téton ça n'existe que dans les fantasmes (et il faut fantasmer sur les épées).

Ok, les jeux de baston, effectivement, c'est pas mal aussi, j'avais oublié ce cas !
Guybrush 7899 Bob
TchouOh la vache cette carrosserie ! C'est un rendu ou un photomontage ? c'est pas possible cette finesse de détails ! On peut voir la texture du tissus euuuuh ... de la voiture !
J'pense que c'est une incrustation, mais l'idée est là :-D Note qu'on retrouvait déjà des bimbos dans des vieux jeux de caisses. Les nostalgiques apprécieront :


girl271 1217 Flooder
TchouÇa compte pas, les bimbos ça existe dans le milieu des bagnoles. Une nana avec une épée et avec armure cache-téton ça n'existe que dans les fantasmes (et il faut fantasmer sur les épées).
Tu fais pas des live toi ? Il n'y en a pas, des nanas avec une épée et une armure cache-téton ? Je pensais que ça faisait partie du truc ;-)


ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Je vois pas le souci :

Ca existe aussi
Sincèrment quoi !

Ca existe aussi en vrai ... (Bon, en cosplay)
Tchou 3331 Bob
En "live" (en france on dit plutôt grandeur-nature voire semi-réel (mais c'est un vieux terme)), j'ai souvenir d'avoir torturé une fille (oh la phrase à potentiel sortie de son contexte) une fois, elle avait une superbe armure bien caricaturale dans le genre, une amure-bustier en cuir bouilli (un cuir dur, rigide).... au bout d'un moment, un téton tout dur sort de l'armure, c'était très joli mais il a un peu fallu sortir du rôle pour lui signifier ce léger incident ! :blush:

Je dis pas que c'est physiquement impossible de porter une armure-bikini, je dis pas que ça permet pas d'attirer les regards (maergaery fait plus bander que brienne de torth), je dis juste que dans un contexte guerrier, c'est totalement crétin. Imaginez une CRS en armure bikini chargeant les manifestants avec sa matraque ? Vous avez l'image en tête ? Non ? Moi non plus, c'est juste pas imaginable, pourquoi ça le serai plus si la matraque était une épée ?
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Ah ben, attends ...
Si la CRS est en armure bikini, je crois que la matraque sera pas dans sa main ... :D
Mais nous sommes d'accord que les armures bikinis, ça reste du domaine du fantasme et encore ...
J'ai une grosse préférence pour les femmes vraiment en armure.
Statut Divin atteint
Forme divine

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.