Ivre, il proposa un nouveau slogan pour Lexpage.    —  Gerro

Discussions

Civilization 6 - 21 octobre 2016

yaug 1338 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
MEUUUUUUUUUUUUUUUH MEUH !*

*Le traducteur annonce dans l'oreillette : bien joué
Guybrush 7785 Bob
Voilà, l'annonce a eu lieu (j'avais oublié :-D), il s'agit bien d'une extension pour Civilization 6, nommée Rise and Fall :
www.civilization.com/new…

Visiblement, ça va pas mal affecter le gameplay. Je n'ai pas encore tout lu, mais ça parle d'âges d'or et d'âges sombres qui vont influencer le déroulement de la partie (et l'un ou l'autre dépendra d'objectifs atteints ou ratés dans l'ère précédente), ainsi qu'un système de "gouverneurs" pour, bah, gouverner ses villes et essayer de garder les villes dans son empire ("loyauté"). Il semble que tout ces ajouts tournent autour de "mini-quêtes" à réaliser (sans doute ont-ils conscience qu'il est possible de faire une partie complète dans son coin, avec peu d'interactions, et que l'idée est de fournir davantage d'incitants visant à faire basculer les situations, tout en consolidant les alliances, moins autour d'actions opportunistes, mais sur la longueur).

Notamment, ça parle de "moments historiques" (tel que faire le tour du monde) avec des "world first" (il y avait ça dans Civilization 4, la civilisation qui faisait le tour du monde en premier gagnait un bonus de +1PM sur les unités navales).

Je suppose qu'on aura davantage de détails dans les semaines/mois à venir. C'est annoncé pour le 8 février !

https://www.youtube.com/watch?v=IOT9T15mkX0


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 novembre 2017 à 19:54 par Guybrush.

Guybrush 7785 Bob
Pour les anglophobes, l'annonce en FR :
civilization.com/fr-FR/n…
Guybrush 7785 Bob
Présentation de la Corée, jouable dans l'addon:

https://www.youtube.com/watch?v=n1ZXPdInpfY
yaug 1338 Spammeur
Ayant enfin amené le net à l'étage, j'ai pu mettre à jour mon pc, steam etc.
J'ai DL le mod depuis github, placé dans le dossier MyGames/Civilisation6/Mods et ... rien, pas de mod au démarrage.
Une idée ?
Guybrush 7785 Bob
Je passe par Steam pour les mods, je ne sais pas où ils sont supposés être placés :(

Par contre, as-tu vérifié que le mod était listé dans "Contenu additionnel" ?
yaug 1338 Spammeur
Justement il n'y ait pas, et je ne pige pas pourquoi :'(

Pour steam il faut juste s'abonner c'est ça ?
Guybrush 7785 Bob
Oui, tu t'abonnes au mod dans le workshop et Steam s'occupe du reste (je en sais pas où il les dépose, par contre, je suppose que ça doit être centralisé, d'une certaine façon).
yaug 1338 Spammeur
Ok.
Donc je confirme que ça ne marche pas pour moi.
Je ne peux accéder au mod CQUI depuis l'interface CIV 6 car c'est bien trop lent ...
Guybrush 7785 Bob
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :-)

Qu'est-ce qui est trop lent ?
yaug 1338 Spammeur
Quand je suis dans Civ VI et que je lui demande d'accèdér au workshop, il galère totalement. Genre je scroll, il ne le fait pas. Je clique, il n'arrive pas à gérer le clic.
Alors que si je fais la même chose dans cities skyline (que j'ai relancé du coup), et bien, 0 freeze, il gère très bien la communication avec le workshop. C'est assez frustrant.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.