Lexpage ? Parce que vous le valez bien !    —  XatHon

Discussions

Civilization 6 - 21 octobre 2016

Guybrush 7783 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Je ne l'ai pas encore personnellement testé, mais il y a un mod pour Civ6 qui améliore grandement l'UI, se rapprochant de ce que Civ5 proposait (notamment via le Enhanced User Interface, un mod installé comme un DLC gratuit, qui ne désactivait pas les succès dans Civ5) :

github.com/chaorace/cqui
trinity 225 Wookie
Merci Guy, je testerai à ma prochaine partie (mais là je suis en train de lire les livres du Witcher donc je joue pas trop en ce moment :-D)
C'est assez fou de penser que ca ne soit pas comme ca dès le départ dans le jeu de base. On se demande quand même si yavait un mec qui a revu les UIs avant de shipper ou chaque dev a juste fait YOLO avant le ship...
Guybrush 7783 Bob
Le plus surprenant, c'est que le jeu a été distribué en beta à de nombreuses personnes, qui ont fait de nombreuses reviews, et aucun d'entre eux n'a indiqué les problèmes pourtant évidents qu'il y avait dans ce Civilization. A se demander s'il n'y avait pas une politique de NDA ou une clause interdisant certaines critiques...
Guybrush 7783 Bob
CanardPC a sorti son test de Civilization 6.
Avec son style humoristique habituel, le test résume bien la situation, surtout au niveau des IA (90% du test, tout de même ^^).

beta.canardpc.com/349/il…
Guybrush 7783 Bob
Civ6 dispo sous Linux ! Pas encore testé par contre...
trinity 225 Wookie
Ah au fait j'avais testé l'extension dont tu avais parlé, ca marchait plutôt bien à part quelques petits glitches pas très gênants. :-)
Guybrush 7783 Bob
J'attends l'update qui ajoute les outils de modding pour le tester. Je suppose que quand elle sortira, ils activeront le Workshop sur Steam, et il sera alors simple de l'installer et de le conserver à jour (visiblement, il faut activer le mod à chaque partie pour l'instant, ce qui est plutôt "pénible").
Guybrush 7783 Bob
Tiens, un peu par hasard, je vois que Baba Yetu a été repris par le United States Navy Band.
Comme quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=rKWQQQjAEBU

Ce qui est amusant, c'est que Christopher Tin est pratiquement aussi connu pour ce titre que pour le reste de ses compositions :-D (Un peu comme Jeremy Soule, d'ailleurs, qui est autant connu en tant que compositeur derrière les films Harry Potter, que de Neverwinter's night ou encore le fabuleux thème de Skyrim (Dragonborn, www.youtube.com/watch?v=… si vous ne connaissez pas)


(Ouais, j'anime le forum comme je veux, na :-p)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 21 février 2017 à 16:23 par Guybrush.

Guybrush 7783 Bob
A new free update for Civilization VI is coming soon to all Steam users. It will include some great new features such as Steam Workshop and modding tools, as well as multiplayer team functionality.

Multiplayer teams and mod tools have been two of the community’s most-requested features, and we’re happy to bring them to Civilization VI. Steam Workshop will allow you to browse, add, and subscribe to mods more easily, and the other tools will make it easier for artists and modders to express their creativity within the game. With the update to multiplayer you will be able to team up with your friends to conquer the world together against AI or human opponents.

There are also balance changes and bug fixes coming in this update, ranging from trade routes to ice caps, obsolete units to AI upgrades. We’ll go more in-depth on these details at a later time.

Finally, we’re also announcing the next premium DLC pack featuring, for the first time ever in a Civilization game, Australia, led by Prime Minister John Curtin. Head on over to this post to learn more!
https://www.youtube.com/watch?list=PL-lTq9LJCHpSaQ0tkRQIwDC0-dawYWmkg&v=11HVt8f0X-I
Guybrush 7783 Bob
Le patch est sorti :
civilization.com/fr-FR/n…

En dehors du mode équipe et du workshop, rien de bien bien folichon, mais y a quand même une amélioration de l'IA (à voir ce que ça change en pratique).

Les gens ont déjà commencé à peupler le workshop (notamment CQUI), je vais pouvoir m'y remettre :-D
yaug 1338 Spammeur
J'ai mis civ de côté après 200h de jeu environ.
Les dernières dizaines d'heures ayant été consacrées à obtenir une victoire en mode divinité.
Obligé de bloquer la victoire scientifique pour ça, les IA étant impossible à rejoindre à ce niveau là ...
Il m'aura fallu 6 parties pour réussir, en partant de loin et en remontant au fur et à mesure mon retard, puis en tapant à chaque fois la plus faible des IA (mais quand même en théorie devant moi).
Clairement, ce n'est faisable parce que les IA sont cons.

Du coup, j'ai eut ma dose de Civ6 pour le moment et je me suis remis à TESO


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 février 2017 à 11:05 par yaug.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.