C'est quoi cette vidéo chelou sans titre ni crédit? Ce que je trouve bizarre c'est la différence entre le peu de moyens qu'ils ont visiblement et la manière dont c'est filmé, plutôt correct.
J'ai pas plus de crédits, j'ai eu l'url de streamable, c'est tout... et streamable, bein c'est pas un réseau social comme peut l'être youtube où la vidéo en elle-même n'est qu'un élément. Effectivement, j'avais pas percuté mais c'est super bien filmé et monté.
Répondre
Vous devez être inscrit et identifié.
Minichat
hier
20h23On va rester modeste et faire ça un 29 février
20h15The Corbeille Sacrée Show Day le 24 décembre ?
09h45Merci ! A quand la fête nationale lexpagienne ?
09h45Avec jour férié évidemment !
09h11Joyeuse fête nationale aux lexpagiens belges !
dimanche 20 jul.
14h16Quitter la Normandie sous la pluie et rentrer en Belgique sous la pluie. Ça va, le dépaysement est gérable
vendredi 18 jul.
13h03Les prix ne font qu'augmenter alors que la qualité ne suit pas toujours. Tu es vite à 30e pour une petite pièce de viande
13h03Le vin en bouteille c'est vite 40e pour le premier prix, 30 pour un pichet
13h04Par contre les apero et Irish sont souvent à 8e contre 10-12 en France
11h15J'avoue que les prix de Belgique m'avaient fait bizarre, c'était les prix de Paris avec 10€ pour de l'eau comme tu dis
09h32C'est qu'une fois par an, on se fait plaisir
08h23C'est la belle vie dans la famille pirate 😘
jeudi 17 jul.
23h02Pour le cidre ou même n'importe quoi hors de prix, c'est facile à trouver
23h03Mais par contre, quel plaisir de se faire un resto sans se ruiner en vacances. Les prix en France sont facilement 25 à 50pc moins élevés qu'en
23h03Belgique et la qualité des repas est en moyenne supérieure !
23h04On tourne à 150e pour 4 incluant un apero, vin et dessert
23h05Et aussi on paie pas 10e pour avoir de l'eau
18h44Alors justement la traversée à pied nus de la baie, tu es en groupe de 45 personnes, mais pas en rang d'oignons comme à l'armée.
18h44Donc c'est assez tranquille et voir le Mont St Michel grossir au fur et à mesure des km est sympa, et le guide donne des infos tous les km
18h48Sinon, tu as Beuvron-en-Auge, c'est pas loin du tout (15km), on fait 2 photos et on y achète du cidre ou vinaigre hors de prix