Lexpage c'est comme moi : c'est génial mais ça sait rester modeste    —  PM

Discussions

Joyeux anniversaire lexpage !

Mythrandil 113 Padawan
Reprise automatique du message précédent.
Je suis également venu souffler les bougies. :)
Guybrush 7853 Bob
Bon retour parmi nous :-)
Mythrandil 113 Padawan
Vu le temps passé c'est même plus un retour, limite une exhumation.
PetitCalgon 2503 Bob
Quel magicien (ou démoniste) de niveau 60 t'as lancé un sort pour te faire respawn ?
Guybrush 7853 Bob
Si c'est une allusion à WoW, elle témoigne d'un manque flagrant de connaissance du jeu :-D
Mythrandil 113 Padawan
C'est une réunion trop longue qui m'a fait revenir par ici...
Guybrush 7853 Bob
Je sais pas si on doit prendre ça positivement ou pas :-D
Mythrandil 113 Padawan
Tu peux, ça veut dire que j'avais du temps d'esprit libre à faire des choses plus intéressantes que ma réunion. :bigsmile:

(Remarque à peu près tout est plus intéressant que mes réunions)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 19 mai 2014 à 18:32 par Mythrandil.

PetitCalgon 2503 Bob
GuybrushSi c'est une allusion à WoW, elle témoigne d'un manque flagrant de connaissance du jeu :-D
Ça tombe bien, je n'y ai jamais joué
Mode vieux crouton / Mode chiant / Mode moralisateur / Mode con (*) : j'ai une vie de famille moi

(*) rayez ou pas les mentions inutiles
Guybrush 7853 Bob
PetitCalgon j'ai une vie de famille moi
C'est juste une question d'investissement, WoW. Il a l'avantage que l'on peut y jouer en mode casual. Cela dit, rien n'est fait pour te limiter, bien au contraire, et c'est l'une des raisons qui fait que je n'y joue plus depuis un bon moment (2 ou 3 ans, à vrai dire). :-)
PetitCalgon 2503 Bob
En fait, très honnêtement, j'ai quasiment arrêter tous les jeux depuis 4-5 ans, peut être un chouilla plus. Le dernier jeu où j'ai été pris, c'était Kraland, et ensuite, j'ai fais quelques jours sur un jeu, quelques jours sur un autre, quelques heures sur un jeu flash, mais sans aucune commune mesure avec ce que j'ai pu passer comme temps auparavant.
Je crois que je ne me suis plus reconnu dans les jeux. Je ne me l'explique pas vraiment, ils ne m'ont plus rien apporté.
Je joue parfois à des jeux flashs pour passer le temps, mais même sur mon téléphone, je n'ai pas de jeux, je cherche plutôt des sites d'actualités que des jeux.
Étrange.
Auparavant, j'évitais comme la peste WoW pour ne pas m'y perdre, aujourd'hui, ça ne m’intéresse même pas. Ça me semble tellement futile d'une certaine manière, où je perçois tellement l'intérêt mercantile derrière que ça me dégoute. Difficile à dire.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.