Leeeeeeeeeeeeexpage. Teprenpalatèt    —  Merle

Discussions

Merci Girl2GER-BRA

PetitCalgon 2499 Bob
Demain je commence un régime d'un mois sans boire d'alcool !
Je suis encore partagé entre te remercier ou te conspuer bien cordialement !
Je n'ai même pas acheté une petite bouteille pour fêter le dernier jour. Suis je bête 😄
Guybrush 7847 Bob
Ouch il m'a fallu un moment pour comprendre le titre :-)

Pour ma part, je n'ai pas opté pour ce mois sans alcool, non seulement parce que je bois peu et jamais régulièrement, mais également parce que chaque verre d'alcool sera encore meilleur en pensant à tout ceux qui ne peuvent/veulent pas en boire le mois à venir :-D
JohnDuff 2378 Bob
Marcant 1146 Flooder
En février, c'est juste pas possible puisqu'il y a le Daytona 500 !
Et la première course de la NASCAR ça rime avec bière, bière, bière et cochonnerie à manger !


Ce message a été modifié 3 fois. Dernière modification : 31 janvier 2017 à 19:53 par Marcant.

girl271 1217 Flooder
C'est pas mal comme nouveau nom, j'adhère (mais j'ai pas compris toute seule par contre :innocent:)

Apparemment si tu t'inscris sur le site, tu reçois des mails, avec notamment des recettes de cocktails sans alcool, si t'es pas inscrit, je partagerai ;-)

Marcant> Il y a toujours une bonne excuse ! Tutututut !!!
Une caissière du carrefour m'a dit qu'elle pouvait pas parce que son anniversaire est en février. Bande de TRAITRES ! (Pour la p'tite histoire, j'ai acheté un mix du genre "pisang sans alcool", mais à l'ananas-coco car on reçoit des amis dimanche. D'où la conversation avec la caissière intriguée par cette bouteille ;-))
Sysson 1250 Spammeur
J'ai pas compris, et google n'a pas l'air d'être mon ami ce soir
Help
:sad:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 31 janvier 2017 à 23:09 par Sysson.

JohnDuff 2378 Bob
SyssonJ'ai pas compris, et google n'a pas l'air d'être mon ami ce soir
Help
:sad:
Pendant la dernière Coupe du monde de football l’Allemagne a battu le Brésil 7 buts à 1. Du coup girl2GER-BRA = girl271. :bunny:
girl271 1217 Flooder
PetitCalgon 2499 Bob
Ça marcherait mieux avec Girl2🇩🇪🇧🇷 mais je n'avais pas de clavier avec émoticône sous la main.
Depuis un smartphone, ça fait plein de jolies couleurs en plus ;-)
Guybrush 7847 Bob
PetitCalgonÇa marcherait mieux avec Girl2🇩🇪🇧🇷 mais je n'avais pas de clavier avec émoticône sous la main.
Depuis un smartphone, ça fait plein de jolies couleurs en plus ;-)
Trop dangereux les émoticônes, tu risquerais de faire planter les iphones :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.