Si le Lexpage n'existait pas, faudrait l'inventer, non ?    —  Youpi98

Discussions

Quake Champions

Sysson 1252 Spammeur
Salut,

Il y a quelques semaines j'ai attaqué la beta de quake champions. Je n'ai jamais été un quaker avant cela mais je pourrais bien le devenir : le jeu est bon, le jeu est beau et surtout le jeu est fun. Bon, de temps en temps tu te fais violer par des gens qui ont joué à quake non stop depuis 20 ans, mais ça reste assez rare.

Des amateurs ici?
JohnDuff 2390 Bob
Des amateurs pour se faire violer par des gens qui ont joué à Quake non-stop depuis 20 ans ? Non, pas vraiment. :broken:

Figurez-vous que je n’ai jamais joué à un seul Quake (ni à un seul Doom d’ailleurs). Je ne jouais qu’à Duke Nukem. :sex:
Guybrush 7853 Bob
J'ai pas du tout suivi l'actualité de Quake Champions, même si j'avais suivi (de loin) celle de Quake Live (si je dis pas de bêtises). Ca ressemble à quoi en fait Quake Champions ? Je suppose, vu le nom, qu'y a un système de "champions" avec des compétences spéciales. Ca déséquilibre pas trop le jeu ?
Guybrush 7853 Bob
PetitCalgonC'est un PVP à la sauce Quake
Quake a toujours été PVP ;-)
JohnDuff 2390 Bob
C’est un jeu beaucoup trop facile. Je dirais même que Quake, c’est du gâteau. :broken:
Sysson 1252 Spammeur
T'as deux ou trois persos sur les 9 disponibles qui ont besoin d'équilibrage, mais globalement c'est plutôt pas mal. Ça ajoute une dimension et une variété qui est plutôt agréable pour moi. Perso je joue pas mal Nyx, un perso qui peut se rendre invisible pendant 3 secondes une fois toutes les minutes ou quelques chose comme ça. C'est puissant en attaque comme en défense, sans pour autant être cheaté.
girl271 1217 Flooder
JohnDuffC’est un jeu beaucoup trop facile. Je dirais même que Quake, c’est du gâteau. :broken:
Ha, celle-là me plait bien ! :bigsmile2:
Guybrush 7853 Bob
Et par rapport au jeu de base, c'est toujours aussi speed ?
Sysson 1252 Spammeur
Ho que oui!

Et je dois dire que c'est vraiment ça qui est bon. Un FPS bien rapide et bien nerveux vraiment ça fait du bien. C'est fou les horreurs sans saveur qui sortent depuis 10 ans. Savoir se déplacer dans quake c'est vraiment un truc fun à apprendre, et ça te donne un truc à faire quand tu viens de mourir et doit retourner vers l'action : dans n'importe quel fps tu t'ennuierais pendant 15 secondes de temps mort, là avec un peu d'entrainement tu vas deux fois plus vite et tu t'amuses.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.