Boum boum, choisissez bien, choisissez Lexpage !    —  Pierceb

Discussions

Quake Champions

Sysson 1260 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Ho que oui!

Et je dois dire que c'est vraiment ça qui est bon. Un FPS bien rapide et bien nerveux vraiment ça fait du bien. C'est fou les horreurs sans saveur qui sortent depuis 10 ans. Savoir se déplacer dans quake c'est vraiment un truc fun à apprendre, et ça te donne un truc à faire quand tu viens de mourir et doit retourner vers l'action : dans n'importe quel fps tu t'ennuierais pendant 15 secondes de temps mort, là avec un peu d'entrainement tu vas deux fois plus vite et tu t'amuses.
Guybrush 7871 Bob
Bon, la dernière question importante alors : c'est un free 2 play ? :-D ouais je sais je pourrai aller voir moi-même mais je suis sur le smartphone et la connexion est pourrie ici :-/
Tchou 3321 Bob
Je n'ai jamais joué à un doom-quake. Enfin, si, genre 20 minutes max'

C'est vraiment pas mon genre de jeu, ça, le FPS. Je supporte tout juste quand le FPS sert un autre genre, style de l'exploration ou du RPG.
Sysson 1260 Spammeur
C'est encore un peu flou Guybrush, mais ça a tout l'air du free to play que tu peux aussi acheter comme un jeu normal pour avoir tout le contenu de débloqué. Si c'est ça j'applaudirais car ce serait enfin un f2p qui ne me dérange pas.
Guybrush 7871 Bob
Bah y a pas mal de F2P dans lesquels l'argent ne sert que pour la partie cosmétique et ne fournit aucun avantage en terme de gameplay. Cela dit, je vois mal un Quake proposer un modèle pay-to-win :-)
girl271 1217 Flooder
Bah moi un Quake où on peut payer des euros pour avoir des PO, qu'on dépense pour éviter de passer en score négatif, ça me tente bien ! J'suis sure que je serai pas la seule à payer...

Si... ?

J'adooooooooooooooore les FPS ! :fucklaugh:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 6 juin 2017 à 21:59 par girl271.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.