Pour être aware, faut lire Lexpage !    —  JCVD

Discussions

Formule E pour électrique

PetitCalgon 2464 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Tchou 3291 Bob
Qatar Airways Paris Formula E... y'a tellement de contradictions croisées dans cet ensemble de mots que je ne sais même pas par où commencer...
PetitCalgon 2464 Bob
Cela représente bien l'état des finances de la France en ce moment je crois.
Tout les pour les ultras-riches, le reste du sponsoring.
Pas la peine de s'étonner pourquoi on passe tout au Qatar et Émirats arabes unis, ils sont tellement généreux.
Tchou 3291 Bob
Ah non, mais pas que :
Qatar <> Paris
Airways <> Formula E(lectrique)
Qatar <> Electrique (c'est jamais qu'un pays dont la richesse provient du pétrole)
Paris <> course de bagnole

Y'a juste Airways et Paris qui peuvent éventuellement coller.

C'est comme si je te disais boucherie végan piscicole, pris séparément les mots ont du sens, mis ensemble tu te dis qu'il y a soucis...
PetitCalgon 2464 Bob
Si vous voulez une raison de regarder la Formule 1 et pas la Formule E :bigsmile2:
Guybrush 7784 Bob
Malgré le cadrage, on voit où le focus a été effectué :-D
PetitCalgon 2464 Bob
La nouvelle saison de Formule E a commencé hier avec des nouvelles voitures avec un look différent, des nouvelles règles, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=8bhmd4mF71k
Marcant 1145 Flooder
Jai évidemment regardé, d'autant que cette année, on a 2 représentants Belge sur la grille.

3 choses qui m'ont marqué :
- le look bien futuriste des bagnoles
- ils ne doivent plus changer de voiture en milieu de course (l'autonomie progresse bien en électrique)
- le "mode attaque" que tu peux utiliser 2x en passant sur la bande pour l'activer (Mario Kart inside).

Une belle course pour une belle saison en perspective.

En plus un de mes potes de Simracing vient d'être engagé chez DS Tcheetat comme pilote de développement. Il va donc travailler avec Jean-Éric Verne et André Lotterer au développement de la voiture et des réglages.
Espérons qu'il finisse rapidement dans un baquet !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 décembre 2018 à 07:08 par Marcant.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.