Le lapin ! Le lapin ! Le Lexpage !    —  NoName

Discussions

CDM2014 - Inscriptions

Guybrush 7847 Bob
Bonjour,

Je ne sais pas encore si je vais avoir le temps (et la motivation) de sortir un Twicy v4 pour la coupe du monde. Dans le cas où il ne sort pas (ce qui est maintenant plus probable que le contraire), est-ce que vous seriez intéressé à ce qu'on fasse quelques pronostics sur le forum ? Je dispose des cotes pour les matchs à venir, on peut donc faire un système relativement simple avec pronostics sur le score du match : parier sur la bonne équipe rapporte la cote, et obtenir le bon score double le gain.

Inscription "obligatoire" si vous souhaitez être repris dans le classement. Postez juste un message sur cette discussion pour indiquer votre volonté de participer !

Si on peut réunir une petite dizaine de joueurs, ça peut être amusant...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 10 juin 2014 à 11:58 par Guybrush.

Marcant 1146 Flooder
Moi, je suis joueur, donc partant ^^
Guybrush 7847 Bob
Et après la coupe du monde, Marcant embraye sur ALDP ? :-D
girl271 1217 Flooder
Moi aussi je joue (et à ALDP aussi ;-))
Marcant 1146 Flooder
Suppurax 23 Great Nerdz
Champiz powaaah! :pompomgirl:
Guybrush 7847 Bob
Ok, donc pour l'instant Guybrush - girl271 - Marcant - PetitCalgon - Suppurax.
JohnDuff 2374 Bob
Je suis partant. :yes2:
Guybrush 7847 Bob
Je surveille un examen demain, j'aurai du temps pendant la surveillance pour regarder comment je vais organiser ça (probablement me faire un petit tableur Calc pour supporter le calcul automatique des résultats) et je vous indiquerai alors les modalités :-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 9 juin 2014 à 18:37 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.