)
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 3 septembre 2018
à 15:44 par
Fabe.

JohnDuffMa sœur l’a acheté et je peux confirmer que c’est assez facile et pas du tout gourmand.J'ai pu voir une vidéo de gameplay, et il est clair que ça a l'air plutôt simple (c'était le 2e niveau "seulement", mais la gestion ressemble un peu à Planet Coaster : tu dois juste attendre d'avoir les moyens (ce qui ne demande que du temps) et poser "à peu près tout ce que tu peux"). Je ne me souviens pas assez de Theme Hospital pour me rappeler si le jeu était "challenge" ou pas, mais un jeu de gestion sans (trop de) challenge, c'est pas un vrai jeu de gestion

Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 4 septembre 2018
à 12:24 par
Fabe.

).
), mais ça m'a l'air super répétitif, et juste des problèmes de "passage à l'échelle". En gros, le budget initial et le "budget au quotidien" sont suffisamment importants pour qu'on ne doive pas trop surveiller les dépenses. Ce qui fait qu'on va spammer des salles de traitement un peu partout pour couvrir toutes les maladies connues, et puis on va attendre que l'argent rentre pour acheter le terrain à coté et agrandir l'hopital. Certains "défis" demandent d'améliorer des salles ou de former du personnel, alors on le fait, mais sans que ça n'implique réellement grand chose sur le déroulement de la partie (la micro-gestion n'est pas nécessaire, au moins dans les premiers niveaux, parce que c'est "trop facile"). 1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 09:55:29