ShiroiRyuEt me suis pris Isaac Rebith et Afterbirth. ^^J'avais testé Isaac en son temps, mais je n'avais pas pris la peine de réellement apprécier le jeu (il faut dire qu'on est un peu perdu dans la masse d'objets qu'on peut gagner). Il faudrait que je me reteste ça. Ca vaut la peine de prendre Afterbirth si on a pas encore fait Rebirth ?
TchouJe pense que l'expertise de Gerro serai pas mal, il a l'air accro à Isaac.Il faut prononcer son nom 3 fois pour l'invoquer !

TchouHormis ce truc qui me gène un peu, BoI est vraiment pas mal (tant que l'on n'est pas rebuté par l'humour et le style graphique). Et je sais pas trop ce qu'apporte Rebirth (le remake ?) ou Afterbirth (DLC du remake ?) au jeu de base, si ce n'est des écrans plus grands et encore plus d'objets ... ? Je pense que l'expertise de Gerro serai pas mal, il a l'air accro à Isaac.Ah bon ? Avec 200 heures de jeu cumulées sur les deux jeux (+ les runs que je regarde sur Youtube), je serais accro ?

Et plus tu joues, plus tu connais les mouvements des monstres et les effets des items (sans parler des synergies innombrables), plus tu deviens bon (sans parler de la meilleure gestion des différentes ressources du jeu), la courbe d'apprentissage est infinie, et on découvre encore des nouvelles choses même après 100 heures de jeu (j'avoue par contre avoir longtemps joué en mode fenêtré, pour avoir le wiki des items devant soi). Le fait que chacun des 100+ achievements du jeu débloque un nouvel item augmente encore un peu plus la durée de vie du jeu.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 23:48:00