"C'est énorme !" (Rocco Siffredi visitant le Lexpage)    —  Pierceb

Discussions

Nascar 2019

Marcant 1145 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
Et hop, directement le résumé de la 8ème épreuve : Bristol
https://www.youtube.com/watch?v=c0V5Dp9R0rs
Marcant 1145 Flooder
Les pilotes actuellement qualifiés pour les Playoffs :

1. Kyle Busch (3 victoires)
2. Deny Hamlin (2 victoire)
3. Joey Logano (1 victoire)
4. Kevin Harvick 301pts
5. Brad Keselowski (1 victoire)
6. Ryan Blaney 265pts
7. Martin Truex Jr. 254pts
8. Kurt Busch 253pts
9. Alric Almirola 246pts
10. Chase Elliott 245pts
11. Clint Bowyer 234pts
12. Daniel Suarez 210pts
13. Jimmie Jonhson 209pts
14. Kyle Larson 203pts
15. Ryan Newman 188pts
16. Ricky Steenhouse Jr 187pts
Marcant 1145 Flooder
@Guy, J'ai fais une belle course sur Bristol dans la 2ème division (avec les Trucks) de ma ligue.
Je pars derrière, évite tous les ennuis en piste et fini 7ème (je me battais pour la 6ème mais j'ai pas pris la bonne décision).

Ce soir ce sera en Cup, c'est déjà une autre affaire... j'espère que je ferai aussi bien afin de me protéger au général (je suis 11ème).
Guybrush 7785 Bob
Bristol était une belle course, content de ne pas l'avoir ratée :-)
Marcant 1145 Flooder
Bon Bristol en Cup, ce ne fut pas ça... on m’envoie (involontairement) dans le mur dès le 3ème tour... tout l'avant droit défoncé.
Même après réparations, la voiture ne voulait plus tourner naturellement, je devais forcer, du coup, j'ai mangé mes pneus et j'étais très lent.

287 tours à attendre que ça se passe... Je fini 20ème :disgust:

Au général, je me retrouve à la 14ème place donc toujours virtuellement qualifié mais ça devient chaud...
La prochaine c'est Richmond que je n'aime pas trop non plus, heureusement pour moi, ce devrait être plus clément après.
Guybrush 7785 Bob
Plutôt impressionnant l'accident de Buescher lors de Talladega:
www.youtube.com/watch?v=… (vers 2:50)

Dibenedetto s'en tire encore bien ^^


Edit: J'avais pas encore vu le crash à environ 4:10 (Kyle Larson ?) Encore plus impressionnant !


Ce message a été modifié 3 fois. Dernière modification : 1 mai 2019 à 11:37 par Guybrush.

Marcant 1145 Flooder
Wep, une bien belle course à Talladega avec de tout, des dépassements, de la tension, des gueulantes, des crashs, ...

L'accident de Buescher est pas mal mais celui de Kyle Larson est vraiment impressionnant !
Heureusement et comme d’habitude depuis quelques années, sans aucuns soucis pour les pilotes.

A noter le superbe raté de Brad Keselowski dans les stands, qui arrive trop vite, glisse, fait un 180 et s’arrête à l'envers mais parfaitement aligné dans son box.
Ce que j'adore c'est que les mécaniciens ne perdent pas le moindre temps et font leur boulot à l'envers mais comme si de rien n'était. Au final, ca ne lui coute pas très très cher alors que ca pourrait être vraiment cata sur cette piste

*** Mode Ligue On ***
J'ai fait une super course hier, à Talladega, où je termine 6ème !
Une stratégie parfaite avec une course à l'arrière avec mon coéquipier Tom pendant 98 des 110 tours de la course.
Après quoi, je prends les 12 derniers tours pour passer de la 25ème à la 6ème place, dans le paquet des leaders.
*** Mode Ligue Off ***
Guybrush 7785 Bob
MarcantCe que j'adore c'est que les mécaniciens ne perdent pas le moindre temps et font leur boulot à l'envers mais comme si de rien n'était. Au final, ca ne lui coute pas très très cher alors que ca pourrait être vraiment cata sur cette piste
Il a encore eu de la chance d'être "bien placé", surtout qu'il peut repartir plutôt vite. Par contre, je suis surpris que la Nascar ne sanctionne pas ça, vu tout ce qu'ils sanctionnent en général :-D
Sysson 1236 Flooder
C'était hyper cool à voir, le 180 pour sortir de sa place et reprendre la route!

Très divertissant encore une fois ce résumé de course, merci.
Marcant 1145 Flooder
GuybrushIl a encore eu de la chance d'être "bien placé", surtout qu'il peut repartir plutôt vite. Par contre, je suis surpris que la Nascar ne sanctionne pas ça, vu tout ce qu'ils sanctionnent en général :-D
Je pense que la Nascar part du principe que malgré le loufoque de la situation, aucune règle n'a été transgressée :

- Bonne vitesse dans les stands
- Voiture avec les 4 pneus dans les box
- Pas de roues baladeuses
- Pas trop de mécanicien en trop

Et comme en plus, il est sanctionné par le temps perdu à faire demi-tour...

Sysson => La Nascar EST divertissante ^^. Quand la course ne l'est pas ce qui est rare (mais ca arrive aussi) les commentateurs sont là pour bien meubler et c'est divertissant aussi.
1. Ils racontent des conneries
2. Parlent des à cotés de la Nascar
3. Donnent des stats à tout va
4. Réexplique ce que je viens d'expliquer à Guy (Systématique, ils ont certainement un micro planqué chez moi ^^)
5. Donne la recette du Lapin à la cerise (private joke avec les présentateurs qui ne l'ont finalement jamais fait).

On ne s’ennuie jamais les dimanches, d'autant qu'il y a toujours quelques bières spéciales à déguster et des trucs spéciaux à grailler aussi.
(Ce dimanche, il y aura des Doritos "Roulette" (j'adore le concept) et qui en plus d'être sadiques, donnent une langue bleue ^^.)
Marcant 1145 Flooder
Bon, un peu de retard dans les résumés :

9ème course : Richmond
https://www.youtube.com/watch?v=YcEXCkNPPsM

1ère victoire de Martin Truex Jr. cette année et première sur un short Track


10ème course : Talladega (Déjà mis en ligne apr Guy mais bon)
https://www.youtube.com/watch?v=U2q9ljqZ94Q


11ème course : Dover
https://www.youtube.com/watch?v=IE5FAsidtNM

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.