Qui vivra, verra... Lexpage    —  lt.kassad

Discussions

Brexit

Guybrush 7841 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ça évite d'user les égouts voyons ! A l'heure du green-washing, faut privilégier le circuit court :-D
Tchou 3314 Bob
Le soucis, c'est pas qu'il y a un connard quelconque dans une société privée quelconque qui a fait ça. Le soucis, c'est que c'est légal, que ça l'est depuis une semaine, et que ce cas peut arriver pas juste sur une côte, mais littéralement dans n'importe quelle rivière ou lac. C'est légal.

Et vu que les réseaux d'eau sont tous privés, que va choisir une entreprise entre une solution à coût nul et une solution "saine" (je n'ose dire écologique : juste éviter de jeter les eaux des égouts dans la nature, ce n'est pas écologique, c'est juste la base dans nos sociétés modernes depuis 150 ans pour éviter de s'empoisonner) mais coûteuse ?

eand.co/want-to-see-a-mo…
Guybrush 7841 Bob
Dans 10 ans les British voteront le worldxit, donc ils s'en foutent :-D
PetitCalgon 2496 Bob
Je ne sais pas où le mettre.
Peut-être devrait-on lancer un présidentielle 2022 France?
Ça risque d'être "rigolo" ...
Fabe 561 Geek
L'image où je réalise que Philippe Poutou n'est pas candidat. Cette campagne s'annonçait déjà mal, elle sera en plus très terne.

Edit, ah ben si il l'est, il doit juste être cancel par les instituts de sondage (foutu wokistes). Voilà au moins une raison de regarder le débat TV


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 décembre 2021 à 22:27 par Fabe.

Guybrush 7841 Bob
PetitCalgonJe ne sais pas où le mettre.
Peut-être devrait-on lancer un présidentielle 2022 France?
Ça risque d'être "rigolo" ...
i.redd.it/lvtj3wiu13781.…
Tu peux lancer le topic, je le suivrai avec intérêt :-)
Guybrush 7841 Bob
RTBF: Plus de six Britanniques sur dix jugent négativement le Brexit.
www.rtbf.be/info/societe…
yaug 1351 Spammeur
Il est plus que l'heure de faire remonter ce topic qui a coulé comme les résultats positifs du Brexit.
Bojo est dans la merdouille !
Il a tenté de faire oublier les problèmes en surfant sur l'Ukraine (et en faisait un assez bon boulot là dessus, mais de toute manière quand il s'agit de chier sur les russes, les anglais sont toujours volontaires), mais là les démissions s’enchaînent de partout dans son gouvernement.
Guybrush 7841 Bob
Il a survécu à une motion de défiance de la part de son propre parti, mais il va pas tenir longtemps...
Tchou 3314 Bob
50 démissions dans son gouvernement ? Mais il en reste combien à ne pas avoir démissionné ?

'tain, j'essaie de suivre la politique du R-U depuis quelques années, je regarde pas d'une semaine-quinze jours, et là je suis pris à froid. J'ai pas compris le déclencheur, la goutte qui a fait déborder le vase. Ouate ze foking fôk da fôk ?

edit : ah, j'écris ça sur un écran, j'avais le site de la bbc sur le live sur l'autre, donc quelques secondes après avoir écrit ça :
BreakingJohnson to resign today

Boris Johnson will resign as prime minister today, the BBC has been told.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 7 juillet 2022 à 10:17 par Tchou.

yaug 1351 Spammeur
Alors j'ai une autre info : il quitte la présidence du party et garde son poste de PM jusqu'à l'automne.

Quand au déclencheur, si j'ai bien suivit, il a forcé pour filer un poste important à un ami poursuivi pour agression sexuel ou un truc propre dans le genre, et ça a été la goutte d'eau pour certains ministres et ça a lancé la machine.
Et ces derniers mois le scandale du PartyGate est monté au fur et à mesure, au point de totalement décrédibiliser le mec (qui ne partait pas de très haut quand même ...)
Bref, ça semble être une accumulation qui débouche sur une vague de démission qui le poussent du coup vers la sortie.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.