Just do Lexpage    —  ArtaFact01

Discussions

Cemantix

Guybrush 7871 Bob
Reprise automatique du message précédent.
On peut aussi tenter l'approche collaborative en indiquant notre meilleur mot et le score... Ici, c'est catastrophe avec 987 et les autres mots "élevés" sont dans la même thématique (hors guerre, économie, etc donc probablement qu'on cherche un synonyme de fin du monde )
Sysson 1260 Spammeur
986 - effondrement
Guybrush 7871 Bob
Le Mot était imminent. Mouais. Bof. Tant pis.
girl271 1217 Flooder
Hey ! J'ai trouvé celui du jour en 15 coups ! "danse de la victoire"... Il est trop fun ce jeu ! 🥳🥳🥳
Sysson 1260 Spammeur
Mouai, cette distance sémantique n'a rien d'intuitif^^
yaug 1352 Spammeur
Pour le coup je ne vais pas continuer sur ce jeu, il prend trop de temps.
Gerro 2391 Bob
GuybrushLe Mot était imminent. Mouais. Bof. Tant pis.
J'avais jamais mis d'adjectifs, et j'étais parti uniquement sur des noms communs (sur des événements, et ceux qui sont souvent imminents comme départ, mort, etc. me rapportaient beaucoup de points).
C'est si facile de partir sur une fausse piste, lol.
Marcant 1146 Flooder
grrrr, je suis à 997 là et je bloque ^^
Guybrush 7871 Bob
SyssonMouai, cette distance sémantique n'a rien d'intuitif^^
Pareil. Je n'arrive pas à déduire quoique ce soit à partir du score, et quand je vois le mot qu'il fallait trouver et la quantité de mots dont le score était élevé mais qui, finalement, ne m'auraient pas permis de trouver la solution, je suis un peu perplexe :-)
yaugPour le coup je ne vais pas continuer sur ce jeu, il prend trop de temps.
+1. Le traitement technique doit être un peu amélioré (pour que ça soit davantage basé sur la sémantique et non pas sur - comme je le pense - des sortes de co-occurrences ou de la similarité dans le contexte). Le concept est sympa, cela dit...
Marcant 1146 Flooder
39 coups.

Celui-ci est plus simple quand même !
Gerro 2391 Bob
73 coups (dont mon pire, situation qui a un score de -23,10)

🥳
🥵6️⃣ (983, 970, 959, 943, 935 et 924)
😎1️⃣2️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶5️⃣4️⃣

Quand on a gagné, regarder les mots du top-1000 est très marrant, y a plein de mot bizarre genre le 248 ou le 340 (il faudra m'expliquer la présence du 147, par contre)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 14 mars 2022 à 10:34 par Gerro.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.