Lexpage, le site de rencontre à la mode des jeunes... Au fait ASV ??    —  xLaNT

Discussions

ALDP Saison 2

Marcant 1146 Flooder
Bon, c'est pas tout ça mais il va être temps de lancer cette 2ème saison du jeu de l'été : A la demande populaire !

J'ai le fichier de Guy pour gérer les réponses (mais si je comprends pas tout ^^), j'ai presque 60 thêmes, il me faudra encore trouver du temps pour gérer tout ça entre mon taf, ma femme, mes courses, FarCry3, le TSOP (Tournai Series Of Poker), mais bon, on en trouvera !

Guy, as-tu une idée de date pour le lancement ?
On fonctionne par Lexmail ?
Guybrush 7849 Bob
Pour la date ? Ouais : demain :-p
Fais ça quand tu veux :-) Si t'as besoin d'un accès à l'édito ou autre, demande !

Concernant le fonctionnement, le plus simple, c'est par lexmail en effet, même si ça va te flooder un petit peu :-D Une autre possibilité, c'est d'utiliser l'outil de formulaire de Google (par ex) qui est simple à mettre en place : support.google.com/docs/…

Marcant 1146 Flooder
Je viens de tester rapidement Google Forms et oui, c'est assez pratique, je pense que je vais passer par là.
Je vais pré-établir les forms pour toutes les manches afin de gagner du temps.
Marcant 1146 Flooder
5 formulaires déjà complétés et j'essaye de recruter des joueurs ^^
Gerro 2344 Bob
girl271:pompomgirl:
Acibi:yes4:
Pareil que vous deux :bigsmile2:
JohnDuff 2382 Bob
À la demande populaire, ce jeu doit commencer le plus vite possible. :clown:
Marcant 1146 Flooder
Bon, on va faire un petit essai !

Pourriez -vous répondre à ce formulaire afin que je vois si cela fonctionne correctement et est tout à fait exploitable.
Merci.

Lien désactivé


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 août 2014 à 09:03 par Marcant.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.