Lexpage, le site qui explose les autres...    —  Tidus

Discussions

ALDP Saison 2

PetitCalgon 2513 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ben vazi modère!
Amuses-toi !
Même pas cap' ! :tongue3: :fuck:

Y'avait pas un smiley hard rock montrant l'index et le petit doigt ?
Fabe 574 Geek
* La partie dure 1 an
* À la fin Fabe gagne

Merci de respecter cette dernière règle.
Guybrush 7867 Bob
Anca > :metal:

Fabe > J'me demande si on avait pas dépassé l'année de jeu, d'ailleurs :-D
Marcant 1146 Flooder
Ce fut un été très long c'est tout ^^
PetitCalgon 2513 Bob
GuybrushAnca > :metal:
Je t'avais dit qu'il fallait les trier par usage, et pas par nom. Là, impossible de le retrouver :lol2:
Acibi 83 Hkiwi
Marcant1. Je vais rajouter un champs pour l'identifiant.
Je vais donc corriger la form et je la republierai !
J'ai testé rapidement et c'est bien, mais mon esprit malveillant ( Terroriste un jour, Terroriste toujours) me dit que c'est pas super si quelqu'un de pas gentil flood le formulaire avec les noms des autres joueurs :P

Guybrush 7867 Bob
Je plussoie Acibi sur cette possibilité, j'y ai pensé également (mais je ne suis pas terroriste :-p), mais je pense que ça sera limité. Si quelqu'un s'amuse à faire ça, Marcant s'en rendra vite compte. Si ça ne concerne qu'un seul joueur, il suffit d'en parler sur le forum ou par message privé. Si ça concerne plusieurs joueurs, il faudra suspendre ALDP le temps de trouver une solution (qui impliquera formellement Lexpage, cette fois-là ;-))

Marcant 1146 Flooder
En effet, j'y ai pensé aussi.
Je pense qu'on est ici en présence de personnes responsables. Y plein de façons différentes de tricher dans ALDP, certaines voyantes, d'autres pas du tout.
Mais clairement, ça enlèverait tout le plaisir de la partie.
Donc, on va jouer comme ça et si je remarque des choses bizarre, je prendrai les mesures qu'il faut.
Mais je ne pense pas que cela posera de souci.
girl271 1217 Flooder
MarcantY plein de façons différentes de tricher dans ALDP, certaines voyantes, d'autres pas du tout.
C'est sur que s'il y a des voyantes dans le tas, ça fausse un peu le jeu... :innocent3:

:metal: ... Il est pas si dur à trouver ce smiley :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.