Vous ne savez pas tout ce que Lexpage peut faire pour nous    —  Itzo

Discussions

IRL ?

Tchou 3288 Bob
Reprise automatique du message précédent.
*keuf* *keuf*

Peut-on récupérer les anciens topics pour regarder quel était l'abruti qui râlait sur ce sujet bien particulier, et qui disait que remonter toute la France un w-e de chassé-croisé était pas l'idée du siècle ?

Le mal de tronche à l'arrivée sur Strasbourg à cause de la chaleur qui infusait du toit de la bagnole bloquée dans des embouteillages sur toute la remontée de la vallée du Rhône, je me demande bien de qui il s'agissait !
Guybrush 7778 Bob
Tchouquel était l'abruti qui râlait sur ce sujet bien particulier,
"râlait" -> Toi :-D
"abruti" -> trop d'indice, trop facile :-p :-p :-p :kiss:
trinity 225 Wookie
Nous ça sera compliqué cette année, on quitte la région parisienne mi-août pour s'installer au fin fond de l'Indre-et-Loire :-)
Et puis en septembre, la maternelle commence pour Isaac après le déménagement, je vais éviter de remettre mes beaux-parents à contribution encore plus, on va déjà beaucoup les solliciter pendant l'été ;-)
JohnDuff 2291 Bob
trinitypour s'installer au fin fond de l'Indre-et-Loire
Si quelqu’un te menace, cligne trois fois des yeux. :odd:

Perso juillet et août ça va être compliqué car je serai à fond dans le boulot, mais septembre ou octobre pourquoi pas.
yaug 1336 Spammeur
trinityTrin a un gamin qui entre en maternelle et des beaux parents.
C'est marrant, on a les mêmes problématiques :angel:
PetitCalgon 2464 Bob
Y'a du bon pinard à Saumur 😁
(C'est plutôt du blanc, pas trop du rosé)
Tchou 3288 Bob
trinityNous ça sera compliqué cette année, on quitte la région parisienne mi-août pour s'installer au fin fond de l'Indre-et-Loire
Du coup, c'est quoi la complication à quitter la région parisienne ? C'est une libération, non ?
trinity 225 Wookie
JohnDuffSi quelqu’un te menace, cligne trois fois des yeux. :odd:
TchouDu coup, c'est quoi la complication à quitter la région parisienne ? C'est une libération, non ?
C'est clairement une libération, la complication c'est juste le déménagement :-D
PetitCalgonY'a du bon pinard à Saumur 😁
(C'est plutôt du blanc, pas trop du rosé)
Ca c'est le Maine-et-Loire :-p
yaug 1336 Spammeur
Bon, du coup on cible un week end en septembre si j'ai tout compris ? :angel:
Tchou 3288 Bob
Why not?

Je ne m'étais pas prononcé (il me semble) sur le sujet. Ouais, Septembre, ça peut être cool, et aux deux sens du terme : ce ne sera plus a priori des températures de quelqu'un ayant oublié de fermer le four.
yaug 1336 Spammeur
Ne pas sous estimer la canicule de septembre qu'on ne connait pas encore !
Mais ça pourrait être un bon compromis ouaip.
Qu'en disent les autres glorieux membres de la Lexpage ? Hop ni vu ni connu


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 7 juillet 2022 à 11:02 par yaug.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.