Asejere ja de je de lexpage tu jebeje y prend ti tgv maravi an de buigi and de buididipé !    —  PM

Discussions

IRL ?

PetitCalgon 2503 Bob
Reprise automatique du message précédent.
🥚 Corse

Girl et Guy vont nous trouver une petite Abbaye où dormir, chacun un dortoir de moine pour cuver la bière et un trip culinaire associé comme il faut 😘
girl271 1217 Flooder
PetitCalgon🥚 Corse

Girl et Guy vont nous trouver une petite Abbaye où dormir, chacun un dortoir de moine pour cuver la bière et un trip culinaire associé comme il faut 😘
Ca laisse trop peu de temps pour les jeux de société ça ;-)
Mais on peut trouver un airbnb sur Chimay quand même
Tchou 3314 Bob
Sinon, si le projet était detrouver uniquement les pays avec de la bière, il y a l'espagne aussi ? ... Pourquoi vous me jetez des pierres ?

Je suis d'astreinte cette semaine-là, et j'attendais une autre confirmation avant de pouvoir confirmer la date en ce qui me concerne (j'ai un autre w-e prévu depuis un bail, mais comme un con, j'ai oublié de noter la date, et ça commence à arriver).

Je regarde asap.
PetitCalgon 2503 Bob
Prends le train jusqu'à Reims et demande au rugbymen de venir te chercher.
En plus il a une imprimante 3d résine Elegoo, il y a de la discussion pour au moins 100km 🤣
Tchou 3314 Bob
Rassurez-moi, c'est pas moi qui ai tué le topic ?

Sur la concurrence sur les w-e : c'est réglé, et je n'ai pas changé mon astreinte mais il ne devrai y avoir aucun soucis. Donc : ok pour moi.
JohnDuff 2390 Bob
Toujours totalement partant. J’ai posé un gros week-end du vendredi au lundi pour être sûr. :yes3:
yaug 1351 Spammeur
Quasi tout le monde est ok, donc pour moi on est partant.
On fait bien ça du côté des belges alors ?
Guybrush 7853 Bob
A priori, c'est bon par ici aussi :-)

On part sur quelle formule pour le "week-end" ? On arrive le vendredi ? le samedi ? On prend un logement ? Quels jours ? ;-) J'imagine que c'est plus facile d'arriver le samedi, mais que du coup, l'IRL commence plutôt le samedi en fin d'aprem le temps que tout le monde arrive (et donc on irait à l'abbaye le dimanche ?)
yaug 1351 Spammeur
Nous on sera là dès le vendredi soir je pense. Vu que l'on est pas loin. Et on repartirait le dimanche aprem.

EDIT : et pour le logement, si on arrive à trouver un logement entier à louer, c'est le plus simple oui


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juillet 2022 à 10:48 par yaug.

Sysson 1252 Spammeur
Désolé, je ne pourrais être des votre cette fois encore.
yaug 1351 Spammeur
Pour les logements, à première vue il y en a surtout côté français.
Des trucs sympa dans ce genre

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.