Lexpage, c'est moi, c'est toi, c'est rien, c'est tout, c'est inqualifiable    —  Calvin

Discussions

IRL ?

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Pour les logements, à première vue il y en a surtout côté français.
Des trucs sympa dans ce genre
Guybrush 7849 Bob
Le prix est pas négligeable, même en divisant ;-)

Déjà, qui sera présent ? :-)

Yaug & madame ; Anca & Madame ; Guybrush & girl271 & John Duff & Gerro ? (donc 8 personnes ?)
yaug 1351 Spammeur
J'ai mis un exemple :)
Après, c'était loin d'être le plus cher dans le secteur.
Là pour 2 nuit ça faisait 750€, on va arrondir à 800. Donc 50/pers/nuit pour un truc spacieux. C'est pas si déconnant (mais on se fixera un budget dès qu'on a la liste des confirmés).

D'ailleurs dans la liste le sudiste a dit qu'il était partant.
Gerro 2344 Bob
Pour le transport en train, je regarde un peu les possibilités. La gare la plus proche côté France est à Hirson (à 3 heures de Paris en changeant à Lille ou à Valenciennes). La gare de Chimay elle-même est beaucoup moins accessible. Après il est toujours possible que je rejoigne l'un d'entre vous soit près de chez vous, soit à mi-chemin.
Guybrush 7849 Bob
En effet j'ai oublié Tchou :-D désolé :-)
girl271 1217 Flooder
Tchou, tu peux arriver le vendredi soir ou plutôt le samedi ?
Pareil pour Anca... Et les autres :-)

On bloque donc le WE du 17/18 septembre.

Dès que j'ai plus de précisions sur le moment d'arrivée, je vous soumettrai quelques lieux et vous choisirez... Région "Belgique du côté de Chimay" ou NE de la France
PetitCalgon 2502 Bob
620km pour faire Ulm -> La Neuville-aux-Joûtes en passant par Strasbourg, Metz, Luxembourg, Neufchâteau, Charleville Mezieres,... On va en voir des frontières 😂
On doit pouvoir arriver le vendredi soir (genre après 20h)
On prendra un peu de bière
JohnDuff 2382 Bob
Je peux sans problème arriver le vendredi soir.
yaug 1351 Spammeur
Au pire si pour certains c'est plus facile d'arriver en train à Thionville et finir le trajet avec nous, c'est sans doute jouable.

D'ailleurs, on se débarasse des enfants ? :clown:
girl271 1217 Flooder
yaugD'ailleurs, on se débarasse des enfants ? :clown:
Nous oui, :bigsmile: c'est pas des vacances s'il faut gérer le "petit" dernier :innocent:
Tchou 3314 Bob
Me concernant, ouais, j'étais plutôt parti dans l'idée de prendre le train et de me faire chopper au passage si possible : venir en bagnole, c'est pas intéressant juste pour un we, c'est pertinent que si je reste un chouïa plus.

Donc a priori départ le vendredi pour objectif arrivée dans l'après-midi.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.