Lexpage, c'est comme le Nutella : bon, doux et mauvais pour la santé !    —  Superna

Discussions

Elite Dangerous

Sysson 1246 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
Tant que tu ne détruits pas ton intérêt pour le jeu en grindant ces crédits faciles vas-y^^ Mais dès que ça devient une corvée il faut s'arrêter et faire autre chose, ça me parait important pour un jeu comme Elite. Il n'y a pas vraiment d'objectif en soi, ce qui fait tout l'intérêt du jeu c'est le voyage qui y mène!

Perso j'ai choppé environ 130 millions avec ce trucs puis suis reparti débloquer des ingénieurs que je n'ai pas encore. Ça m'a permis d'alléger les life-supports sur mes vaisseaux et de gagner encore un peu de jump range! Pendant ces déblocage j'ai pas mal voyagé et j'ai bien kiffé scanner chaque système à fond avec le nouveau système de spectrum scanner. Je me rends compte que j'adore écouter les sons des planètes pour les identifier. J'ai détecté des formes de vie sur 3 planètes qui n'avaient encore jamais été cartographiées, j'en ai donc profité pour le faire en m'ammusant là aussi avec le nouveau système de probes.
Guybrush 7836 Bob
J'ai pas trop accroché au scan des systèmes, mais vu que je reste dans la "bulle" près de Sol, l'intérêt est un peu plus limité ;-) Les ingénieurs, il faut que je continue encore un peu, il me semble qu'il m'en reste au moins un utile à débloquer (j'avais un bookmark sur l'un d'eux, je suppose que j'avais prévu de m'en occuper l'an passé :-D).
Guybrush 7836 Bob
Star Citizen fait encore parler de lui, avec la publication de nouvelles informations concernant la prochaine mise à jour. Entre ce qui a été promis et ce qui va être fait, les fans font la synthèse :



Je suis le premier à critiquer Elite Dangerous (que je n'ai pas relancé depuis une année au moins), mais force est de constater qu'au moins le jeu est sorti, disponible et jouable :-D
Fabe 561 Geek