Et un et deux et trois Lexpage    —  laurent

Discussions

Elite Dangerous

Guybrush 7847 Bob
Reprise automatique du message précédent.
SyssonNon, les vacances c'est loin du pc sinon ce ne sont pas des vacances! :old2:
Bah les vacances c'est aussi l'occasion de faire sur le pc ce qu'on n'a pas l'occasion de faire en temps normal :wink:
Sysson 1250 Spammeur
Alors il s'en est passé des choses dans la galaxie!

Notamment on est dans une semaine spécifique où les upgrades des ingénieurs coutent bien moins cher que d'habitude, j'ai joué un peu hier et j'en ai bien profité pour maxer quelques hyperdrives et tweaker moteurs, shields et armes que je n'avais pas eu le courage ni l'envie de faire avant. Vous avez jusque jeudi vers midi pour en profiter, si jamais.
Sysson 1250 Spammeur
Il ne s'est pas passé tant de choses que ça en Mai finalement, beaucoup de fluff.

Les Thargoïds semblent un peu contenus pour le moment, très peu de nouvelles stations se sont faites attaquer. Les joueurs ont réalisé qu'ils pouvaient réagir lorsque les signes précurseur à une attaque sont détectés : s'ils vont dans le système en question et butent assez de vaisseaux thargoids en 48h ou un truc du genre, la station est épargnée.

De nombreux assassinats ont eu lieux, tous revandiqués par une organisation qui veut venger la mort de Jamesson : au moins un sénateur impérial et un amiral de l'alliance ont été victimes.

Il y a un concert de rock géant qui va avoir lieu dans le système LFT 926, j'ai personnellement participé en livrant près de 500 tonnes de narcotics.
Tchou 3314 Bob
Qui est Jameson ? C'est un nom mythique dans l'univers d'Elite, qui du coup était celui-là ?
Sysson 1250 Spammeur
C'était le nom du personnage joueur dans le premier Elite. C'est aussi historiquement le premier membre de la Pilot's Federation a atteindre le rang de Elite en l'an 3100. Il a du coup dans l'histoire bien roulé sa bosse étant au coeur d'une mission pour repousser la première invasion Thargoïd et il est trahis par l'INRA (Intergalactic Naval Reserve Arm) pendant cette mission. Il pensait transporter des missiles pour neutraliser les hyperdrives Thargoids, mais en fait il s'agissait d'armes biologiques. Une fois largué ses missiles sur le vaisseau mère Thargoïd et réalisé avec horreur qu'il venait de commettre un génocide non intentionnel, son propre vaisseau qui avait été saboté s'est crashé sur une planète.

Le lieu du crash n'a été découvert que 200 ans plus tard en novembre 3303. Les données de la boite noire ont été diffusées et les assassinats perpétrés par la Ligue of Reparation ont commencé peu après en Avril 3304. Ils éliminent les descendants des membres de l'INRA et sont tous signés "FOR JAMESON".
Guybrush 7847 Bob
SyssonIl y a un concert de rock géant qui va avoir lieu dans le système LFT 926, j'ai personnellement participé en livrant près de 500 tonnes de narcotics.
Ils ont vraiment prévu quelque chose "d'écoutable", ou c'est juste un CG ?
Sysson 1250 Spammeur
C'est juste un CG, mais maintenant que t'as suggéré ça je suis tout triste que ce ne soit pas "plus".
Guybrush 7847 Bob
Frontier devrait me consulter de temps en temps :-D
Guybrush 7847 Bob
Chapter Two is the first of two smaller updates for the game (with a much larger fourth and final update due at the end of the year), and introduces the new Alliance Challenger ship, designed to be a frontline combat vessel in the ongoing Thargoid conflict.

It has stronger armour than its Chieftain counterpart (added to Elite in Chapter One), and is able to soak up considerably more damage. In response, Thargoids will be deploying new Scout ships which are able to buff other Scouts and increase their combat efficiency.

Elsewhere, Chapter Two expands Wing Missions with new objectives based around mining, and enables new forms of interaction with Installations, similar to those added to Megaships in the previous update. Essentially, by using different limpet controllers, you're able to hack any Installations you find, in order to command turrets and disable security measures, rip tradable data from the Comms Array, and unlock cargo bays to steal commodities and materials. Needless to say these are considered illegal activities across the galaxy.

Additionally, Tech Brokers will start issuing new blueprint requests to collect Guardian data and materials that enable players to unlock large versions of the existing Guardian tech weapons. And that might not be quite all for Chapter Two: Frontier's announcement post also features a final "Redacted" bullet point. We'll almost certainly hear more about that soon.
Après le Chapter one un peu moyen, celui-ci ne risque pas de chambouler les choses non plus. Heureusement que c'est pas vendu sous forme d'extension :-D (mais je pense que c'était volontaire, et que les "vraies" updates arriveront l'an prochain, peut-être avec du planet landing ?)
Sysson 1250 Spammeur
Une nouvelle base Thargoïd a été découverte : www.youtube.com/watch?v=…

Ton analyse sur le contenu de l'extension de ce mois ci est sans doute correcte, mais je suis curieux d'être à la fin du mois quand même!


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 5 juin 2018 à 23:52 par Sysson.

Guybrush 7847 Bob
Elle paie pas de mine tout de même :-D

[Edit: c'était destiné à la base Thargoid, mais ça s'applique aussi à l'update :-D]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 6 juin 2018 à 15:30 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.