Web c'est bien, Lexpage c'est mieux    —  GDI

Discussions

Elite Dangerous

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Faut que je m'achète un autre Anaconda jetable… :bigsmile:

www.reddit.com/r/EliteDa…
Guybrush 7857 Bob
Je me demande s'il ferait encore ça avec 500t de void opals dedans :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 août 2020 à 12:01 par Guybrush.

Tchou 3314 Bob
Il n'y a pas de site qui proposent des bibliothèques de fittings ? Je me souviens d'avoir eu ça sur la frontpage de coriolis, ou peut-être étais-ce un autre site, mais là, je ne trouve plus.

Je cherchait à faire mon prochain ship, pour explorer les anomalies, faire un peu d'explo proche et voir à quoi ressemble le plancher des space-vaches, mais je me bats un peu pour tout faire rentrer (cobra III, cobra IV, ou Asp Explorer).

'fin bon, ça attendra un petit moment, là je ne peux pas lancer le jeu, j'ai le doigt de la gachette tout emmitouflé dans un gros pansement, et de l'autre côté le bras qui fait mal (poutre, clous rouillés, doigts sur le trajet de la-dite poutre, et vaccins pas à jour : combo !), impossible de tenir le manche pendant quelques jours...
Sysson 1252 Spammeur
Mon pauvre, c'est pas cool... Bon rétablissement.
Sysson 1252 Spammeur
Ha et sur coriolis.io/outfit/imper… (je fais de la pub pour mon vaisseau fétiche en passant) tu as la fonctionnalité que tu recherches mais elle est cachée. Il faut que tu clique sur le bouton de menu avec 3 traits qui se trouve à droite de la barre de titre "Core Internals".
Tchou 3314 Bob
Ouais, mais du coup c'est automatique vu ce qu'il me sort, avec tout ce qui ne sort pas du rôle qui est enlevé. Du genre je peux demander un eagle de transport ou un t9 de combat, c'est débile, mais il me fait un fitting !

Non, je pensais plutôt à des fittings testés par des humains et partagés. En l'occurrence (pas là, sur mon ordi chez moi), j'ai testé de caler le hangar de SRV + de quoi faire un peu d'explo + shield + éventuellement tenter de pas fuir si en face j'ai que des moustiques (sans être vraiment performant, avoir éventuellement de quoi descendre un npc de bas niveau), ça a pas l'air de rentrer sans chausse-pied. Est-ce que petite explo (scan de surface + machin à fuel + un peu de distance de jump) et planetary explo et aller voir les anomalies dans un seul ship c'est débile ? (je n'ai pas encore visité de planète ni d'anomalie si ce n'est la fameuse "menace 0" qui avait un thargoïd dedans)

Ps : rien de grave, c'est juste deux méchantes entailles à un doigt, et le bras opposé tout engourdi à cause du vaccin d'hier. Mais vraiment, rien de très grave, mais merci pour la compassion ! :)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 août 2020 à 16:36 par Tchou.

Sysson 1252 Spammeur
Non ça n'est pas débile, c'est exactement comme cela que je joue. Par contre mon build ne se transposera pas trop à cause de l'engineering : coriolis.io/outfit/imper…


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 août 2020 à 16:44 par Sysson.

Tchou 3314 Bob
Je trouvais le ship monstrueux vu le faible prix, mais effectivement, si par exemple je bascule sur le FSD "standard" et que j'enlève le booster de FSD "guardians" (un truc que j'ai loupé, ça.... des découvertes archéo d'une race ancienne ?), par exemple on passe de 44LY de saut à moins de 20.

Si tu perd ton ship, quid de ces améliorations ? Elles reviennent dans le ship, ou tu as un ship avec des équipements standard et tu dois refaire toutes les optimisations ?
Guybrush 7857 Bob
Tchou impossible de tenir le manche pendant quelques jours...
Nous sommes au regret de vous informer du décès de PetitCalgon suite à la lecture de cette partie de message hors contexte. Nos condoléances vont à la famille, toussa toussa.... :-D
Sysson 1252 Spammeur
Oui, le FSD booster est une techno alien assez facile à débloquer. Il faut juste savoir où aller (à environ 500LY de la bulle) et faire quelques tours d'un vieux site alien en SRV à ramasser des matériaux et scanner des trucs. Avec un ailier qui te couvre pour tuer les vieilles sentry alien qui s'activent c'est facile en plus d'être sympa.

Note le boost à 642m/s sur un vaisseau de cette taille ;-)

Si tu perds ton vaisseau tu conserves toutes les améliorations heureusement, tu paies juste l'argent de "l'assurance".


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 août 2020 à 19:52 par Sysson.

Tchou 3314 Bob
Ouais, le boost à + de 600m/s, j'avais bien percuté.

Alors, vite fait, là où j'en étais, pour le ship multiclassé anomalies/explo/planet-landing.
Cobra Mk III : www.coriolis.io/outfit/c…
Cobra Mk IV : coriolis.io/outfit/cobra…

Visiblement, le mk IV est beaucoup plus un gros cul (vitesse de 213m/s), et j'en ai chié pour tout faire rentrer. Le Kill Warrant scanner est probablement de trop et me bouffe trop de jus, mais je me dis que je profiterai volontiers de l'occasion pour farmer les bounties pour l'ingé qui les demande.

Et dans les deux cas, une portée de jump ridicule.

Asp Explorer : coriolis.io/outfit/asp?c…

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.