Le LexPage au soleeiiil... C'est une choseeuu que l'on ne verra jammaiiis... Car il est toujours ici et pour nous, ouais !    —  Pierceb

Discussions

Coupe du Monde 2022

Guybrush 7841 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ok, bon, vu l'engouement suscité par cette compétition, on va laisser tomber l'idée des pronos hein...

Je passerai sur le thread, si j'y pense, pour annoncer le calendrier des matchs. Je l'auto-proclame vainqueur de cette édition :-D:-D:-D
JohnDuff 2362 Bob
J’avoue que je ne suis vraiment pas emballé non plus par cette compétition. Il y a trop de choses à critiquer pour que l’aspect sportif présente un intérêt (pour moi).

Et pourtant on part de loin avec le football, mais là c’est un autre niveau.
PetitCalgon 2496 Bob
GuybrushJe m'auto-proclame vainqueur de cette édition :-D:-D:-D
Félicitations ⚽🏅😘
Guybrush 7841 Bob
Merci, merci :-)

J'ai gagné un bon pour une bière à 14€ à consommer dans un bar arc-en-ciel. Merci le Quatar !! :-D
Guybrush 7841 Bob
Le bon côté des choses avec votre boycott, c'est qu'on peut dire que la France est éliminée et que les belges ont été super impressionnants et sont pressentis pour gagner la coupe. :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 3 décembre 2022 à 22:01 par Guybrush.

PetitCalgon 2496 Bob
🤣⚽
Les déclarations de De Bryune foutent un peu le bourdon.
girl271 1217 Flooder
Dommage que le boycott soit si bien suivi en France, j'imagine pas combien de téléspectateurs ils auraient eu sans ça ! 😜
ibb.co/vYKrrRw
PetitCalgon 2496 Bob
Certes, quand on arrive en 1/4, la tentative de boycott se prend un coup dans l'aile.
Moi aussi j'ai regardé, j'ai succombé, et je serai devant ma TV pour la 1/2.
Touché 🤺
Fabe 561 Geek
girl271Dommage que le boycott soit si bien suivi en France, j'imagine pas combien de téléspectateurs ils auraient eu sans ça ! 😜
ibb.co/vYKrrRw
Pas craqué, mais j'ai peu de mérite ça fait un moment que le foot international me laisse un peu froid.

Ce score d'audience me fais chier, un vrai four commercial de cette coupe du monde ça aurait pu être un vrai message politique.
yaug 1351 Spammeur
Fabe
girl271Dommage que le boycott soit si bien suivi en France, j'imagine pas combien de téléspectateurs ils auraient eu sans ça ! 😜
ibb.co/vYKrrRw
Pas craqué, mais j'ai peu de mérite ça fait un moment que le foot international me laisse un peu froid.

Ce score d'audience me fais chier, un vrai four commercial de cette coupe du monde ça aurait pu être un vrai message politique.
Je me retrouve totalement dans tout ce que dit Fabe.
Tchou 3314 Bob
En même temps, c'était un peu prévisible : et d'une, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" : les appels à boycott n'étaient probablement pas la frange la plus passionnée des supporters (en général... je ne tenterai pas de faire un procès en pureté à Cantona !). D'autre part, la période d'hiver fait qu'il y a beaucoup moins de sorties dans les bars, dans les fan-zones, et plus de regroupement en toutes petites unités, donc plus de postes de télé allumés à audience équivalente.

Sinon, je m'étonne que la France ai gagné : je n'ai pas entendu de concert de klaxon samedi, je me suis dit le dimanche "ah tiens, ils ont dû perdre" !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.