HaHa... Lexpage    —  Linael

Discussions

It's "calendrier de l'avent" 's time !

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
On peut mentir aux enfants quand ça en vaut la peine, mais on ne ment pas avec le chocolat :bad:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 décembre 2014 à 21:20 par girl271.

PetitCalgon 2505 Bob
On peut mentir 1x à 1000 enfants, on peut mentir 1000x à 1 enfant, mais on ne peut pas mentir 1000x à 1000 enfants Odile ... euh Girl !
Sysson 1252 Spammeur
Parmis les advent calendars bien moches il y a perl advent à ne pas oublier!
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
... ... ...
Au Norma (supermarché), ils vendent des calendriers playmate ...
A côté du pain d'épice. Je vous dis pas la tronche des mères de famille. :broken:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 2 décembre 2014 à 18:23 par ShiroiRyu.

Guybrush 7855 Bob
ShiroiRyuA côté du pain d'épice. Je vous dis pas la tronche des mères de famille. :broken:
Clair ! En plus, c'est même pas bon le pain d'épice ! :broken:
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
WHAT ?!
... ... ...
Il m'a fallut une journée pour digérer ce que tu viens de dire. Même le pain d'épice passe mieux !
Plus sérieusement, j'ai aussi un calendrier de l'avent mais Lindt. Ce bon chocolat ... :heart: (Mais à 9€ le calendrier quoi)
Marcant 1146 Flooder
Plains-toi, le calendrier Léonidas est à 18€ !!!
Pour 24 pralines et du carton lol ^^
JohnDuff 2394 Bob
Moi j'achète mon calendrier de l'Avent le 23, comme ça le 24 au matin je mange tous les chocolats d'un coup. :broken:
Guybrush 7855 Bob
... et il fait une crise de foie chaque année :-D
girl271 1217 Flooder
John> :lol2: :yes:

Marcant> C'est quasiment le prix d'une boite...
500gr= 30 pralines = 16,70€ si j'en crois le site.

24 pralines à 18€, t'as le calendrier qui va avec... Raisonnable, selon moi.

Ce qui est par contre déraisonnable c'est d'acheter des pralines Léonidas en se disant qu'on ne va en manger qu'une seule par jour :lol: Chez moi il dure pas 24 jours cet avent-là :blush:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.