Error 404 : internet deleted    —  Cybio

Discussions

Ce bon vieux Lexpage !

Merle 285 Jedi
Reprise automatique du message précédent.
Acibi
MerleAlors moi, j'ai quitté la Belgique, je me suis installé au Québec !
Je dois aller en Belgique pour rétablir l'équilibre?
Fais donc pas ça, malheureux !

T'es-tu de Québec?


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 31 décembre 2014 à 16:37 par Merle.

Acibi 83 Hkiwi
Du nord, le vrai. Je suis à Montréal pour le travail depuis 2011.
Guybrush 7867 Bob
Tiens, NoName et Merle, qu'est-ce qui vous a fait revenir sur le site ? Ca faisait bien quelques années (autant pour l'un que pour l'autre, à vrai dire) déjà, non ? :-)
NoName 32 ChtiChampiz
GuybrushTiens, NoName et Merle, qu'est-ce qui vous a fait revenir sur le site ? Ca faisait bien quelques années (autant pour l'un que pour l'autre, à vrai dire) déjà, non ? :-)
La Nostalgie ou bien... ou le sort vaudous que tu as utilisé pour faire revenir les lexpagiens ! :)

Merle 285 Jedi
Ouais pareil, je revenais de temps en temps sur le site, mais sans me connecter ou me réinscrire (sur la nouvelle version).
Là j'ai vu ce topic, et ça a été l'élément déclencheur :-)
Guybrush 7867 Bob
NoNameLa Nostalgie ou bien... ou le sort vaudous que tu as utilisé pour faire revenir les lexpagiens ! :)
Mes pouvoirs vaudous sont bien plus puissants que ça :-D
MerleOuais pareil, je revenais de temps en temps sur le site, mais sans me connecter ou me réinscrire (sur la nouvelle version).
Là j'ai vu ce topic, et ça a été l'élément déclencheur :-)
Quand je pense que je suis passé sur l'Antre cyberpunk il y a un mois ou deux à peine (bon, ok, c'est pas mis à jour :-p). On avait reçu un visiteur en referrer de ton site :-)
NoName 32 ChtiChampiz
MerleLà j'ai vu ce topic, et ça a été l'élément déclencheur :-)
héhé, je suis trop fier de mon topic ! :angel:

Guybrush 7867 Bob
C'était une bonne idée :-)

Et ça rejoint ce que girl271 avait lancé il y a quelques temps : comment êtes-vous arrivés sur Lexpage la première fois ? :-)
Merle 285 Jedi
GuybrushQuand je pense que je suis passé sur l'Antre cyberpunk il y a un mois ou deux à peine (bon, ok, c'est pas mis à jour :-p). On avait reçu un visiteur en referrer de ton site :-)
Ouf, ça ne nous rajeunit pas ça... Je ne connais même plus les accès au FTP pour récupérer le code (si tant est qu'il y a quelque chose à récupérer...). Ni les accès à la section d'admin d'ailleurs. Mais la dernière fois que j'étais passé sur le site, j'avais vu qu'il avait été spammé assez fort... Enfin, ça fait partie de l'histoire d'internet maintenant lol

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.