Excusez-moi, j'ai oublié le beurre    —  Mythrandil

Discussions

Ce bon vieux Lexpage !

Guybrush 7867 Bob
Reprise automatique du message précédent.
JohnDuffJ'ai émigré de Boulogne-sur-Mer à Grenoble. :hello:
Aaarg, mais ça fait loin de nous, ça !!
Cela dit, vu le beffroi de Boulogne-sur-Mer, je serai parti également :-D
minitrin 2 Noob
J'ai eu un flash aujourd'hui et j'ai ouvert Lexpage :3 Si si il existe encore!
Acibi 83 Hkiwi
NoNameSinon vous êtes dans quelle ville ? Moi je suis toujours à Paris.
Terminé mes études et passé de Sherbrooke à Montréal. (Pour ce que ça vous dit :broken: )
Guybrush 7867 Bob
minitrinJ'ai eu un flash aujourd'hui et j'ai ouvert Lexpage :3 Si si il existe encore!
Il va falloir qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit alors, on pensait que tu ne passerais plus :-D
Il reste à convaincre ta soeur de repasser, et je pense que NoName aura "revu" tout le monde, ou presque (il manque Suki, non ? :-p)
AcibiTerminé mes études et passé de Sherbrooke à Montréal. (Pour ce que ça vous dit :broken: )
Au lieu de venir en Europe et de vivre comme un homme moderne qui ne craint pas la neige ! :-)
minitrin 2 Noob
GuybrushIl va falloir qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit alors, on pensait que tu ne passerais plus :-D
Il reste à convaincre ta soeur de repasser, et je pense que NoName aura "revu" tout le monde, ou presque (il manque Suki, non ? :-p)
Ca veut dire que je dois relire tous les topics alors, pour voir qui a dit du mal dans mon dos :/
Je passe le message a sister Trin!
Sinon moi j'ai seulement Acibi dans mes contacts fb pour le moment, j'ai completement perdu de vue Suki!
Guybrush 7867 Bob
minitrinCa veut dire que je dois relire tous les topics alors, pour voir qui a dit du mal dans mon dos :/
Pire que ça : il va falloir suivre tous les futurs topics pour voir qui va dire du mal dans ton dos ! :devil: :innocent2:
NoName 32 ChtiChampiz
girl271Voui il me supporte encore depuis tout ce temps :blush:
Et t'as utilisé les chaines ou la bague au doigt ? :bigsmile:
minitrinJ'ai eu un flash aujourd'hui et j'ai ouvert Lexpage :3 Si si il existe encore!
C'est parce que pendant les fêtes de noël on pense à la famille Lexpage ! :)

Pour ma part c'était un vieux réflexe qui a resurgit de taper lexpage dans la barre d'adresse :bigsmile:
GuybrushIl reste à convaincre ta soeur de repasser, et je pense que NoName aura "revu" tout le monde, ou presque (il manque Suki, non ? :-p)
Sukiii !!! Vous savez ce qu'il devient ?


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 24 décembre 2014 à 18:39 par NoName.

girl271 1217 Flooder
Mieux que la chaine ou l'anneau : 2 bébés (pas d'un coup ^^)
Suki il avait passé une année en Amérique du Sud si je ne me trompe pas, mais ça fait déjà quelques années, je ne sais pas où il est passé après.
NoName 32 ChtiChampiz
girl271Mieux que la chaine ou l'anneau : 2 bébés (pas d'un coup ^^)
Suki il avait passé une année en Amérique du Sud si je ne me trompe pas, mais ça fait déjà quelques années, je ne sais pas où il est passé après.
Félicitations !
Suki doit dealer de la coke alors :)
Sinon il avait pas un frangin ?

girl271 1217 Flooder
Si : Eaglefire sur lexpage. Mais j'ai gardé le contact moins longtemps qu'avec suki, du coup j'en sais pas plus ;-)
Guybrush 7867 Bob
Eagle, il était pas repassé furtivement il y a quelques années quand il avait eu un souci avec son pc ? Je ne suis plus trop sur... ;-)

Ah et NoName, toujours pas de nom ? :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.