Je m'appelle Slogan    —  Slogan

Discussions

Ce bon vieux Lexpage !

Guybrush 7867 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Eagle, il était pas repassé furtivement il y a quelques années quand il avait eu un souci avec son pc ? Je ne suis plus trop sur... ;-)

Ah et NoName, toujours pas de nom ? :-D
trinity 230 Wookie
Bon donc mini a bien fait le message :-D

Joyeux Nowel les gens!! :)

@NoName: je suis sur Paris aussi (bon ok, Vanves en fait), on peut aller boire un verre un jour stuveux!

Sinon pour Suki et son frère, j'ai toujours les updates de Suki sur facebook mais bon c'est vrai qu'on ne parle pas vraiment. Raph a travaillé dans la région parisienne pendant un moment mais ils sont tous les deux de nouveau sur Lille.
NoName 32 ChtiChampiz
trinity@NoName: je suis sur Paris aussi (bon ok, Vanves en fait), on peut aller boire un verre un jour stuveux!
Avec plaisir, on peut même faire une mini IRL pour ceux qui veulent :)
trinitySinon pour Suki et son frère, j'ai toujours les updates de Suki sur facebook mais bon c'est vrai qu'on ne parle pas vraiment.
En même temps les derniers updates de Suki donnent pas envie... Une photo de fesses et une BD où y'a écrit j'te baise...
trinity 230 Wookie
Carrément! Who's in? (non Anca pas d'allusions stupides :-D )
Girl, l'appartement avec la vue sur la tour Eiffel n'attend que toi :angel:
PetitCalgon 2514 Bob
trinityCarrément! Who's in? (non Anca pas d'allusions stupides )
Pfffffffffffffffffff ..... :bawling:
girl271 1217 Flooder
:applause: J'avais oublié que t'avais une vue sur la Tour Eiffel !
Tu vas voir le feu d'artifice sans avoir à aller te placer sous un arbre cette année alors ? :lol2:

Je vais bloquer des dates avant juin dans l'agenda ! :-)
trinity 230 Wookie
Le feu d'artifice c'est pour le 14 juillet :-p et oui j'ai pu le voir sans avoir l'arbre dans le champ :-D
NoName 32 ChtiChampiz
Frimeuse va !
...moi j'ai vu sur les immeubles d'en face :bawling:

Par contre je sors de chez moi et je peux me poser au bord du canal saint-martin ! :)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 26 décembre 2014 à 19:53 par NoName.

JohnDuff 2424 Bob
PetitCalgonIl n'y avait pas d’hôpital à Boulogne-sur-Mer ? Pourquoi Grenoble ? Pour soigner des gens qui se pètent les genoux au ski ? Pour le maire écolo ?
J'avais envie de changement. Les plages de sable fin et les cocotiers, ça va cinq minutes. :clown:
NoName 32 ChtiChampiz
Avoues JD, t'as perdu un pari hein ? :bigsmile:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.