Peperonni and Lexpage, mushroom, olive, chives !    —  Skwidje

Discussions

1er avril et les traditionnels poissons !

Fabe 602 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Le sapin de Noel en forme de plug anal revient... sur la grand place de Lille

Qoqa.fr nous propose d'investir dans le premier avion a énergie Lunaire.

Le CERN confirme l'existence de la force.

Stephen King va écrire la prochaine saison de The Walking Dead.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 1 avril 2015 à 14:29 par Fabe.

Tchou 3501 Bob
J'avoue ne pas comprendre l'humour de celle de stephen king, il doit me manquer une référence.

Le xkcd du jour a un bon potentiel de faire perdre des heures, mais je ne suis pas certain que ce soit un poisson, ça reste du xkcd, juste là il est vachement plus chiadé et collaboratif que d'habitude.
Merle 285 Jedi
Excellent sur la page de Stephen King
“I’ve been asked to write the opening episode of Season 6, where three major characters are to be killed off. No spoilers, but one of them carries a crossbow.”


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 avril 2015 à 15:14 par Merle.

Vargas 14 Nerdz
Un peu de nostalgie pour celui là : codeschool
Merle 285 Jedi
Gameblog aussi qui titre toutes ses news comme les fameux sites clickbait dont on parlait l'autre jour...
Nous avons voulu aller sur le PlayStation Home : regardez ce que nous avons découvert
Better Call Saul : Steven Ogg en mode Trevor (GTA 5), cette vidéo vous choquera
Ce qu'a fait Hideo Kojima va vous étonner... trop flippant


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 avril 2015 à 18:31 par Merle.

Guybrush 8190 Bob
GuybrushJe me tâte encore sur la vraie nature de ce poisson (je n'ai pas cherché davantage) vu la propension qu'a Amazon a sortir des idées saugrenues, mais Clubic rapporte Amazon Dash, l'achat "1-click", mais pas virtuel.
Visiblement, non, ce n'était pas un poisson d'avril !
www.lesnumeriques.com/am…

Tchou 3501 Bob
J'étais passé à côté, et je ne sais pas si on peut appeler ça un poisson, mais une belle expérience sociologique en tout cas : reddit a mis en place un bouton à cliquer, un compteur de 60 secondes qui se réinitialise via la bouton, et tu ne peux cliquer qu'une fois. Et le truc c'est que bien sûr personne ne sait ce qui se passera quand ça arrivera à 0, mais tout le monde clique sur le bouton. Y'a toujours un con qui clique !

http://www.redditblog.com/2015/04/the-button.html et le bouton en lui-même : http://www.reddit.com/r/thebutton

C'est juste hypnotique de laisser le compteur dans un coin de l'écran ! Les 108 minutes de Lost !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 8 avril 2015 à 11:01 par Tchou.

Gerro 2968 Bob
TchouC'est juste hypnotique de laisser le compteur dans un coin de l'écran ! Les 108 minutes de Lost !
Il y a encore plus hypnotique, c'est regarder le graphe des appuis sur le bouton avancer et les colonnes monter doucement pour se figer en violet, bleu ou vert…
cf jamesrom.github.io/

En laissant le graphe se dérouler tout seul, on se rend compte, qu'on ne dépasse quasi jamais les 25 secondes sans clic.
Mais bon, plus le temps passe, plus les clics devraient s'espacer vu que le nombre d'utilisateurs est limité et qu'on ne peut cliquer qu'une fois.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 8 avril 2015 à 11:23 par Gerro.

Tchou 3501 Bob
Ce truc, c'est juste de la came en barre ! J'ai deux fenêtres dédiées à la surveillance du bouton, j'ai mes 4 proc très surchargés rien que pour ça (entre 25 et 35% par proc, si je ferme les 2 fenetres, back to 0-5% par proc). J'ai délocké la sécurité du bouton, lequel me nargue avec un title provoquant title="BUTTON PRESS BUTTON PRESS IT BUTTON THE BUTTON PRESS IT PRESS THE BUTTON BUTTON BUTTON PRESS IT THE BUTTON THE BUTTON PRESS BUTTON IT PRESS IT THE BUTTON PRESS IT NOW" pour ceux ne pouvant pas le voir et/ou en interface tactile, j'attend que ça passe au rouge pour cliquer, en sachant que ça n'arrivera jamais au rouge tellement les mecs sont à fond. Dès que du coin de l'œil je vois passer la barre des 40s je me dit "ouiiiiii", j'en salit mon pantalon, et ´videmment un con du fin fond du kansas ou de malaisie prend son gain du bleu ou du vert et tout est perdu.

À l'aide, shuis camé ! :help:

C'est génial ! Et même juste technologiquement, se dire que juste là maintenant y'a 7353 users sur la page + les applis tierces tous reliés en websocket avec quelques ms de décalage entre tous, c'est juste impressionnant et donne pas mal d'idées sur ce qu'il est possible de faire.
Merle 285 Jedi
En fait ça va finir par arriver à 0, vu que seuls les comptes créés avant la mise en place du bouton peuvent cliquer dessus.
Mais c'est sûr que ça va prendre longtemps...

Par contre j'avais mal lu au début, et j'ai cliqué :-( Je regrette tellement :'(
Fabe 602 Geek
Tchouj'attend que ça passe au rouge pour cliquer, en sachant que ça n'arrivera jamais au rouge tellement les mecs sont à fond. Dès que du coin de l'œil je vois passer la barre des 40s je me dit "ouiiiiii", j'en salit mon pantalon, et ´videmment un con du fin fond du kansas ou de malaisie prend son gain du bleu ou du vert et tout est perdu.
Pige pas. Chez moi le bouton est toujours bleu. C'est quoi le "gain du bleu" ? Y'a un genre de système d'achievements ?
Sinon, quel est l’intérêt d'attendre le rouge pour cliquer ? Visiblement, on ne connaît pas le nom de la personne qui reset.

J'vois l'intérêt de l'expérience mais je comprends pas d'où vient la tentation de cliquer.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.