Pendant ce temps là, à Vera Cruz...    —  Merle

Discussions

1er avril et les traditionnels poissons !

Guybrush 7895 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Sympa comme post ;-)
Tchou 3331 Bob
Je kiffe à mort la communauté reddit. Ça ne m'étonne absolument pas et d'une que la communauté créé autant autour d'un simple bouton à cliquer, et ce dans tous les excès (l'extension chrome malicieuse qui clique pour toi sans que tu le veuille ! priceless !), que le site l'ai fait, et que l'on ai un post-mortem aussi sympa.

Je serai vraiment pas étonné de revoir le concept fleurir ailleurs d'ici un petit moment, mais je serai étonné que le résultat soit aussi passionnant à vivre et à voir que ça. Oui, j'ai dit passionnant. Ça m'a passionné un bon bout de temps, avec un demi-moniteur dédié à thebutton pour guetter mon heure ! :D
Sysson 1269 Spammeur
Moi aussi ça m'a bien intéressé, au point de me retrouver dans un bar avec des amis et là on me présente un type avec une chemise violette... J'avais qu'une envie, lui demander pourquoi il avait cliqué si vite, mais comme c'était une table non geek j'en aurais juste chié à expliquer le truc :boolay:
Merle 285 Jedi
Hu hu hu :-)

Et sinon... vous avez cliqué ? si oui, à combien ?
Sysson 1269 Spammeur
Nope, je suis resté gris!
Merle 285 Jedi
La classe, je m'incline là !

(par manque de temps ou par envie ? :-) )
Sysson 1269 Spammeur
Au début je voulais être rouge, j'étais juste patient.

Du jour où les rouges sont apparus c'était bien risqué de cliquer, tout le monde tapait à 10s. Quelques jours plus tard j'ai lu un post sur le fait qu'à ce rythme il y aurait plus de rouges que les autres couleurs (hormis violet) et je me suis dis que ouai en fait rouge c'est nul.

Ensuite je me suis dis que je devrais cliquer 42 et rejoindre les Hitchhikers... ensuite thebutton était mourut.
Tchou 3331 Bob
En fait, au bout d'une dizaine de jours environ, je checkait vraiment en permanence, le bouton dégoupillé au cas où ... et là je vois le bouton qui n'était jamais arrivé au orange, être à la fin du orange, je me précipite sur ma souris, je rushe, il est passé rouge, oh my gawd, vite, je clique ! S'pass' rien ... je reclicke ... spass' rien ... je rerererereclicke, reste deux secondes, une seconde, 0 .... ça reste à 0, je comprends rien, mqis je me dis "yeeeehaaa i'm da king of da world, shuis red", juste y'a pas trop de trucs quand t'as clické

15 secondes après je me rend compte que j'ai plus de réseau en fait ! :wall:

Quand j'ai clické, y'avait déjà des reds, mais c'était pas encore trop trop ... et là je vois le bouton qui arrive à 15 ... 13 sec ... je me prépare ... 11 .... omg ... 10 "click". Je suis un rouge de 10 sec. J'y ai pas cru, je pensait que j’allais me récolter un 60 sec, car doit y avoir un peu de lag avec les serveurs US (et vu que là on parle de fight à quelques ms), mais non j'ai réussi ça un après-midi je crois. Et j'allait finir mon post là, mais mon bouton valider est "Yes!", il ne pouvait pas mieux tomber (j'aime cette feature, merci de l'idée Anca !).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 juin 2015 à 18:56 par Tchou.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.