La lexpagination a commencé !    —  Julius

Discussions

Bon ben... à propos des Hkiwi ?

Merle 285 Jedi
Voilà, la discussion est ouverte... donc... quésaco ??? ;-)
Guybrush 7870 Bob
Cela fait maintenant quelques années, il y a eu une vague de jeunes qui sont arrivés sur Lexpage. Essentiellement en provenance de Kraland, si mes souvenirs sont bons. Dans le tas, il y avait notamment un jeune d'environ 14 ans, si mes souvenirs sont bons, qui était plutôt fortement actif sur le forum. Il n'était pas vraiment comme la plupart des jeunes de son age, parce que ses propos étaient souvent pertinents, même si on voyait un manque de maturité par moment.

Je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais un jour, il a commencé à prendre la grosse tête, et à juger les autres sur le forum, sous des airs plutôt arrogants. Mais le mieux du mieux, c'est qu'il faisait tout cela sous prétexte qu'il avait été testé, et qu'il était en fait une personne avec un haut quotient intellectuel. Oui oui, monsieur, un HQI, un vrai !

A partir de là, on en mangeait à toutes les sauces : chacune de ses interventions, ou presque, tournait autour du fait qu'il était supérieur à la moyenne. Bien jaloux que nous étions, nous avions tenté de lui expliquer que le QI n'était pas lié à toute la personnalité, mais ce fut un échec. Evidemment, dans notre grande bonté et notre ouverture d'esprit légendaire, ça a très vite "mal" tourné (enfin, pour lui. Mais c'était plutôt drôle. Je ne sais plus exactement ce qui s'est passé, mais je me souviens que c'était un chouette moment sur le forum :-D Il était un peu naif à cause de son âge, et marchait à fond dans le second degré des autres forumeurs). Il n'a pas fallu longtemps pour que le QI devienne kiwi, et que le HQI devienne HKiwi (allant même jusqu'à remplacer temporairement le logo du Lexpage, devenu un site réservé aux HKiwi !). Voilà voilà pour la petite histoire. En fouillant dans les archives, j'dois pouvoir retrouver quelques passages croustillants, je pense :-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 9 juin 2015 à 08:36 par Guybrush.

Tchou 3320 Bob
GuybrushCela fait maintenant quelques années, il y a eu une vague de jeunes qui sont arrivés sur Lexpage le jdlp. Essentiellement en provenance de Kraland d'un site qu'ils vendaient comme "plein de photos de bonnasses", impossible de me rappeler le nom du site, ça commençait par lex-quelquechose, si mes souvenirs sont bons. Dans le tas, il y avait notamment un jeune d'environ 14 ans, si mes souvenirs sont bons, qui était plutôt fortement actif sur le forum la mailing. Il n'était pas vraiment comme la plupart des jeunes de son age, parce que ses propos étaient souvent pertinents, même si on voyait un manque de maturité par moment.

Je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais un jour, il a commencé à prendre la grosse tête, et à juger les autres sur le forum la mailing-list, sous des airs plutôt arrogants.
Ça me rappele un truc, mais quoi ? :confused: ... :frightened:


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 9 juin 2015 à 10:00 par Tchou.

Marcant 1146 Flooder
Jldp... rhalala, que de souvenir !
Guybrush 7870 Bob
TchouJe ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais un jour, il a commencé à prendre la grosse tête, et à juger les autres sur le forum la mailing-list, sous des airs plutôt arrogants.
Dans mes souvenirs, il n'a jamais été arrogant :-)

Tout au plus, il a mal (très mal ? :-D) géré la communication suite à la triche qu'il y avait eue dans le jdlp (ok, j'aurai pas du placer un mouchard sur le minichat, ni "pirater" le compte du maitre de jeu, et encore moins tout balancer publiquement :-D)
PetitCalgon 2515 Bob
Séquence nostalgie. On parle de Shneider là? Ou du MJ? Duquel d'ailleurs?
Tchou 3320 Bob
Moi, j'ai juste fait un parallèle, une sorte d'allégorie au temps qui passe et aux divers prismes de vision. On est toujours le HKiwi de quelqu'un ! :bigsmile:
Guybrush 7870 Bob
PetitCalgonSéquence nostalgie. On parle de Shneider là? Ou du MJ? Duquel d'ailleurs?
Je ne me souviens pas de Shneider :-) Pour le MJ, c'était Hadrien si mes souvenirs sont bons. Je pense encore sincèrement qu'il ne voulait pas mal faire, mais c'était très ambigu ;-)
Marcant 1146 Flooder
ET le gars qui était passé chez toi quand tu avais "piquer" la caisse ^^
Guybrush 7870 Bob
Elmer caps ! Cultissime curieux personnage au comportement malsain !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.