Le Lexpage... Pourquoi ? Parce que !! Ah Ah Ah    —  Pierceb

Discussions

Skyforge

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
MERDE ! Tchou ne peut pas s'y inscrire ! :angel2:

Bref, on peut déjà commencer par ce lien.
Je pense que ça vous permettra de vous faire une petite idée de la chose !
En elle-même, ce qu'il faut surtout savoir, c'est que le jeu ne nécessite pas une présence aberrante devant son ordinateur.
Mieux encore : Chaque donjon est possible à jouer en solo (sauf ceux qui nécessitent 5 personnes) et chaque donjon peut prendre entre 10 ou 20-25 minutes ...
Maintenant en lui-même, y a pas vraiment de classe de soin, de tank, de DPS ...
Enfin, oui et non ...
l'une des rares méthodes pour se soigner dans le jeu est la possibilité de récupérer des orbes de soins qui tombent de certains ennemis ou boss.
Les classes DPS sont assez diversifiées et plaisantes.
Pour l'évolution du personnage ? Tapez Sphérier Final Fantasy X si vous connaissez pas et vous aurez alors Skyforge. ..
Vous progressez à votre rythme, ça n'évolue par niveau et zou ... :-)
Je suis là pour répondre aux questions !
Guybrush 7861 Bob
Le gameplay, c'est plutôt genre Age of Conan en directionnel, plus nerveux à la Guild Wars 2, ou encore plus nerveux à la Diablo 3 ?
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Plutôt Tera ... enfin Guild Wars 2 je dirais.
Je connais pas trop le second jeu mais dis toi que la majorité des grosses attaques du jeu sont possibles à esquiver par un système de double appui sur une touche directionnelle pour faire une esquive en avant, sur le côté, etc.
Moi, ma Sorcière peut bénéficier d'un balai qui lui fait parcourir une grosse distance mais aussi réduit de 80% les dégâts subits pendant le déplacement.
Un tank par contre, n'aura pas forcément un bonus ainsi.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a pas trop à se préoccuper de l'équipement, à essayer d'obtenir le super meilleur loot, etc.
De ce côté, le jeu est très permissif !
Guybrush 7861 Bob
Ca a l'air plutot nerveux pour un MMO. Par contre, le site (et le downloader) de my.com ne donne vraiment pas confiance :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Je t'avoue que moi aussi au départ.
Surtout s'appeler My.com, ça fait penser à un site de rencontres.
Tu es nerveux que girl271 voie ça ? :angel2:
girl271 1217 Flooder
Guybrush 7861 Bob
J'ai déjà une maîtresse qui s'appelle Lexpage, paraît-il... :-D
Guybrush 7861 Bob
Dans quelle mesure on peut avancer dans Skyforge sans passer par la case "payer" ?

J'demande ça, parce que vu le temps que je passe sur Diablo 3 et Prison Architect en ce moment, j'dois choisir entre tester Skyforge et tester Heroes of the Storm (j'étais plutôt doué à League of Legend, mais pas assez de temps pour jouer en équipe. J'me dis que HoS est peut-être un compromis sympa, même s'il semble bien trop simple).
Tchou 3317 Bob
GuybrushJ'ai déjà une maîtresse qui s'appelle Lexpage
nuff said

Merle 285 Jedi
Guybrushtester Heroes of the Storm (j'étais plutôt doué à League of Legend, mais pas assez de temps pour jouer en équipe. J'me dis que HoS est peut-être un compromis sympa, même s'il semble bien trop simple).
C'est quoi les différences avec LoL ou Dota2 par ex ? Pcq ce genre de jeu m'intéresse, mais j'ai pas envie de devoir "m'entrainer" pour pouvoir y jouer...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.