Lexpage : Vous y êtes, vous y restez !!!    —  Pecnol

Discussions

20 ans déjà : Joyeux anniversaire Lexpage!

Sysson 1253 Spammeur
J'en connais qui râlent que ça manque de topics, mais ils ne sautent pas sur les bonnes occasions! Le webmaster est fainéant (c'est lui qui le dit pas moi).

La remarque de John m'a donné envie de chercher ça sur archive.org, je ne l'avais encore jamais fait : web.archive.org/web/2001…

Avec une catégorie charme et tout, le site avait tout pour plaire! Et la liste des partenaires, holala :bigsmile:
Merle 285 Jedi
Et sinon pour relancer le débat, le chef dit "le lexpage", la preuve :

Guybrush 7861 Bob
Rholalala, quelle orthographe désastreuse j'avais à l'époque :blush:

Si ça en intéresse certains, je dois pouvoir retrouver des captures d'écran de plusieurs anciennes versions du site.
Je me demande si vous vous souvenez encore à quoi ressemblait Lexpage avant la v4 :-)
Guybrush 7861 Bob
En fait, web.archive.org est déjà suffisamment complet pour couvrir les principales versions.
Si mes souvenirs sont bons, la version linkée par Sysson a été introduite courant 98 ou 99.
JohnDuff 2402 Bob
SyssonAvec une catégorie charme et tout, le site avait tout pour plaire!
Malheureusement les photos n’ont pas été sauvegardées. :tongue:
GuybrushJe me demande si vous vous souvenez encore à quoi ressemblait Lexpage avant la v4 :-)
Je me souviens de la v3. :satisfy:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 21 avril 2016 à 16:57 par JohnDuff.

Sysson 1253 Spammeur
Sur cette version, le livre d'or qui contient les messages et tout.

S'ensuit cette version où la page annuaire montre les références vers les sites de bonasses :applause:


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 21 avril 2016 à 17:21 par Sysson.

Sysson 1253 Spammeur
Et à partir de 2007 je retrouve un thème graphique bien connu.
Fabe 570 Geek
La vraie question est : y a-t-il une archive des yeux de zbych ? :-D
Guybrush 7861 Bob
FabeLa vraie question est : y a-t-il une archive des yeux de zbych ? :-D
J'dois avoir ça quelque part, avec l'ensemble des logos qui avaient servi pour le "concours" :-D

imgur.com/a/1NtmY

Retrouverez-vous les différentes personnalités ? :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.