Garanti par les laboratoires Lexpage    —  Guybrush

Discussions

Computeur personnel

Sysson 1234 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
:applause:
Guybrush 7779 Bob
On parlait de maisons un peu plus haut....

www.dhnet.be/lifestyle/m…
krapou 687 Geek
Au fait, je l'ai commandé ce PC, et il est en point relais depuis quelques jours maintenant le temps que j'aille le récupérer.

Me reste que deux choses à faire :

» Ravaler mon amour propre et mes convictions;
» Choisir et Acheter une version de Windows.
Guybrush 7779 Bob
Le plus dur est à venir :-D
Tchou 3289 Bob
Guybrushwww.dhnet.be/lifestyle/m…
Je ne comprends pas l'intérêt. Enfin, si, l'intérêt d'avoir plein de pognon, trop pour une seule vie, je le conçoit, mais si j'étais dans un tel cas, je n’achèterai jamais une maison déjà faite. On est à de tels niveaux d'exigence et de pognon que la maison serai construite selon MES envies (ou plus probablement celles que m'a soufflée l'architecte hyper hupé que j'ai pris et qui me lèche les bottes vu le chèque au montant absolument indécent qu'il va palper). Jamais je ne voudrai acheter et habiter dans une maison faite pour un autre que moi, ça fait tellement plèbe, pouah. Quand tu es milliardaire, tu as avec un égo surdimentionné qui va avec le package vu que la dernière personne à t'avoir contredit devait avoir moins de 3 ans.
PetitCalgon 2464 Bob
krapouChoisir et Acheter une version de Windows
Vous n'êtes pas Microsoft Gold dans votre entreprise? Parce que sinon, tu as droit à une clef gratuite du Windows de ton choix pour ton PC de travail, ainsi qu'une clef Office de ton choix pour travailler.
On est Gold dans mon entreprise, et j'ai le choix depuis Win 7 jusqu'à Win 10 en 32/64, Home/Pro etc.
Guybrush 7779 Bob
TchouJe ne comprends pas l'intérêt. Enfin, si, l'intérêt d'avoir plein de pognon, trop pour une seule vie, je le conçoit, mais si j'étais dans un tel cas, je n’achèterai jamais une maison déjà faite. On est à de tels niveaux d'exigence et de pognon que la maison serai construite selon MES envies (ou plus probablement celles que m'a soufflée l'architecte hyper hupé que j'ai pris et qui me lèche les bottes vu le chèque au montant absolument indécent qu'il va palper). Jamais je ne voudrai acheter et habiter dans une maison faite pour un autre que moi, ça fait tellement plèbe, pouah. Quand tu es milliardaire, tu as avec un égo surdimentionné qui va avec le package vu que la dernière personne à t'avoir contredit devait avoir moins de 3 ans.
Je partage totalement ton commentaire, j'aurai également du mal à ne pas faire la maison sur-mesure. Mais je comprends pourquoi cela arrive en pratique :
- Réfléchir à une maison sur-mesure est quelque chose de couteux en terme d'effort. J'ai passé d'innombrables soirées à réfléchir sur des petits détails pour notre maison, et j'avoue que j'espère ne pas avoir à m'y remettre un jour.
- Vu la taille de la maison, cet exercice est sans doute très chronophage aussi. Et quand t'es riche, le temps, c'est de l'argent. Alors tu paies quelqu'un pour réfléchir à ta place. Ok, ici, on n'a pas l'aspect personnalisé/avalisé, mais la maison est sans doute issue d'une profonde réflexion de plein d'architectes pour s'assurer que ça touche bien son public (les riches). Je pense aussi que si t'aimes pas une des cuisines, par exemple, bah t'as qu'à faire avec les 3 autres :-D
- Enfin, l'aspect sans doute le plus important : c'est le coté immédiat de la maison. On parle d'une maison ici qui a demandé plusieurs années de construction. Tu connais beaucoup de riches qui sont prêts à attendre aussi longtemps pour une maison ? Sans compter qu'il y a aussi des prescriptions urbanistiques aux USA, des permis, etc. et donc un risque que le projet prenne du temps, que ça soit refusé/adapté (et donc mauvaise image du riche qui n'arrive pas à s'imposer ?), etc. Dans cette perspective, je peux comprendre que le riche préfère simplement lâcher quelques millions pour prendre quelque chose d'existant.

De toute façon, à ce stade-là, je pense que tu vis peu dans ta maison, et que tu veux juste avoir "tout le luxe possible", pas parce que tu en as besoin ou parce que tu en as envie, mais simplement pour t'assurer que le jour où tu en auras éventuellement envie/besoin, ce soit disponible... sans attendre.
krapou 687 Geek
PetitCalgonVous n'êtes pas Microsoft Gold dans votre entreprise ?
Je pense que si !

Mais je suis prestataire… :broken:
PetitCalgon 2464 Bob
Mon fils n°3 est un grand joueur de Fornite, Minecraft et autres et voit la carte graphique commencer à être un peu lente pour ses jeux.
Il voudrait bien s'en acheter une nouvelle avec sa tirelire.

Alors?
Plutôt AMD Radeon RX 570 ou plutôt NVIDIA GeForce GTX 1650 ?

Sachant qu'actuellement c'est une NVIDIA GeForce 950 dans le PC
Guybrush 7779 Bob
L'AMD est sans doute un meilleur rapport qualité/prix.
Fabe 559 Geek
<- le mec tellement largué en PC de jeux qu'il vient de découvrir que les Radeons étaient maintenant brandées "AMD" plutôt que "ATI"

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.