Le Lexpage, c'est bien, et c'est cool, et c'est plus mieux, parce que d'abord!    —  Youpi98

Discussions

Computeur personnel

Fabe 571 Geek
Reprise automatique du message précédent.
<- le mec tellement largué en PC de jeux qu'il vient de découvrir que les Radeons étaient maintenant brandées "AMD" plutôt que "ATI"
Guybrush 7863 Bob
Fabe<- le mec tellement largué en PC de jeux qu'il vient de découvrir que les Radeons étaient maintenant brandées "AMD" plutôt que "ATI"
:bigsmile2: ça date de 2006 selon l'ami Google :bigsmile:

Avant, je suivais de près l'évolution des cartes graphiques, mais ça bouge tellement vite (et j'en ai tellement peu le besoin depuis un bail) que je suis complètement largué. Quand je dois "changer" parce qu'y a un jeu (qui date d'y a 3 ou 4 ans généralement) qui tourne pas sur ma machine, j'prends le "premier choix à 150€" (sur une grande enseigne bloquée en France en ce moment, pour ne pas la nommer) et je me pose pas de questions :-)

Le seul moment où je regarde si c'est AMD ou Nvidia, c'est quand je fais acheter un portable par le boulot : pas parce que la performance "gaming" m'intéresse; loin de là, mais simplement parce qu'une décennie sur deux, les cartes AMD ne fonctionnent pas bien sous Linux, et l'autre décennie sur deux, c'est le cas des nvidia :-D C'est aussi la raison pour laquelle je cherche en priorité un laptop avec du Intel HD et rien de plus...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 avril 2020 à 15:34 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.