Comme Lexpage, en Galilée, suivez des yeux l'étoile du berger...    —  PM

Discussions

Computeur personnel

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushQue 7% de frais ? C'est gentil, en France :-D
C'est pas si simple, et ça ne peut pas se limiter à «7%»… C'est moins sur du neuf :bunny:
Tchou 3291 Bob
Perso, c'est plus le chiffre qui représente le 100% qui fait mal au cul ! Pour deux chambres + un bureau ? Sinon, c'est bien la région parisienne ?

Et je dis ça en habitant dans une région très chère ... mais 350k, tu as une grande maison avec piscine et terrain conséquent pour ça, et une maison "potable" pour 3 + bureau ça se trouve dans un budget quasiment réduit de moitié.

edit : pas ma faute, y'avait écrit "troller" sur le submit !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 10 novembre 2016 à 14:52 par Tchou.

girl271 1217 Flooder
TchouEt je dis ça en habitant dans une région très chère ... mais 350k, tu as une grande maison avec piscine et terrain conséquent pour ça, et une maison "potable" pour 3 + bureau ça se trouve dans un budget quasiment réduit de moitié.
Moi j'trouve ça raisonnable 350K pour une "grande" maison, (4 chambres et un bureau) mais sans piscine ni autre frivolité... Mais on n'a pas les mêmes prix de l'immobilier non plus par chez nous :-/
Guybrush 7785 Bob
Une maison dans le sud, t'as pas les mêmes besoins en isolation et en chauffage. Le chauffage représente facilement 10k€ sur une maison de ce budget (voire davantage si tu veux un peu plus de confort), et l'isolation doit bien représenter 30 à 40% du gros-oeuvre ouvert.
Guybrush 7785 Bob
Grosbill fait -30% sur une grosse centaine de produits aujourd'hui.
Y a peut-être une pièce ou l'autre que tu pourrais trouver dans le tas (j'ai pas regardé) :

www.grosbill.com/5-30KDO…
krapou 687 Geek
TchouSinon, c'est bien la région parisienne ?
Même pas, c'est à Compiègne, pas très loin de Paris.

Il n'y a que les hippodromes qui sont abordables par ici...
Guybrush 7785 Bob
LesNumériques a sorti un guide d'achat des moniteurs pour PC. En général, même s'ils sont pas toujours "à jour", leurs guides sont précis et fiables.
www.lesnumeriques.com/mo…

Légèrement au dessus de ton budget (vu que tu veux inclure la licence Windows dans les 200€), y a le Liyama Prolite B2483HSU-B1 disponible à 170-180€.
krapou 687 Geek
L'écran, j'investirai dedans plus tard, c'est pour ça que je veux du premier prix !

Le but c'est pas que ça tienne dans le budget que je peux/veux allouer.

Mais dans ce que ma petite pingre de femme est prête à accepter qud son mari investisse.
Guybrush 7785 Bob
Explique lui qu'une telle machine va te rapporter des millions de crédits que tu pourras utiliser dans Elite Dangerous pour t'offrir des vaisseaux spatiaux. Si si, ça marche !
girl271 1217 Flooder
GuybrushExplique lui qu'une telle machine va te rapporter des millions de crédits que tu pourras utiliser dans Elite Dangerous pour t'offrir des vaisseaux spatiaux. Si si, ça marche !
:no:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.