Lundi 26 décembre 2016 à 00:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
girl271(Haha... Même sans être dans l'informatique, on peut se servir de Lexpage pour avoir de l'aide pour le boulotLa loose ...)
Tchou l'événement marquant de janvier ou mars dernier ... ?Pourtant Wikipédia le fait pour toi
Tchouc'est Besson qui a écrit le scénarioHé! Ho! Cet homme a réalisé Lucy quand même !!! ... hmmmm ... Ok
TchouIl y a eu l'annonce d'un Valerian au cinéma... hélas, c'était un troll car on a appris derrière que c'était Besson qui avait écrit le scénario !On est justement allés au cinéma hier soir et on a vu la BA pour Valerian, moi elle m'a bien plu. Par contre, pas de date annoncée...
girl271Par contre, pas de date annoncée...Euh, si, juillet 2017. Mais ça avait l'air moyen quand même
PetitCalgonPourtant Wikipédia le fait pour toiJe me suis basée sur un récap 2016 (fr.wikipedia.org/wiki/20…) par contre, c'est très (trop?) axé politique à mon goût, il me manquait encore des mois. J'avais envie de leur apprendre des trucs qu'ils ne connaissaient pas, mais si je mettais que du nouveau, ils allaient râler car "c'est trop dur votre truc, vous croyez vraiment qu'on lit les journaux ou quoi ?"
JohnDuffC’est le film français le plus cher de l’histoire, ça va forcément être génital.FTFY
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 4 janvier 2017
à 12:16 par
Guybrush.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 29 mai 2025 à 12:13:23