Et si je vous échange votre Lexpage contre deux sites d'en face ? Ah bah non alors...    —  martin

Discussions

Nascar 2017

Marcant 1145 Flooder
Aller, on ouvre le nouveau topic avec une petit teaser :

https://youtu.be/tQu7SIOIeQI
PetitCalgon 2464 Bob
C'est moi où il n'y avait pas une seule personne noire ou mexicaine dans le clip?
Juste des belles familles whasp bien comme il faut (et surement riches comme il faut pour faire marcher l'industrie des TVs, des barbecues et des chips)
Guybrush 7778 Bob
C'est bien le cas, en effet. D'ailleurs, pour cette raison, Marcant et moi allons boycotter la saison 2017 de la Nascar et on passera notre temps sur Elite en VR à la place. ! :-D
Marcant 1145 Flooder
Euh... Je ne crois pas !
NASCAR Powah !
Guybrush 7778 Bob
J'aurai essayé :-D
Guybrush 7778 Bob
Déjà 2 courses complètes de retard, deux magnifiques courses pleine de rebondissements (bon, ok, pour la seconde, c'était plutôt chiant pendant 300 tours et puis tout a basculé dans les 25 derniers :-D).
Marcant 1145 Flooder
Faut que je trouve du courage et du temps pour ça !
Marcant 1145 Flooder
Nouveau Sponsors, nouveau format de course, nouveaux pilotes... Bref, début de la saison 2017 en Nascar Monster Energy Cup Series.

Comme d'hab, la Nascar commence la saison de la meilleure façon puisqu'on débute avec la course la plus prestigieuse de l'année : Le Daytona 500 !

La course est difficile pour les Rookies : Erik Jones (#77) loupe ses stands, Daniel Suarez (#19) fait un excès de vitesse et Corey Lajoie (#83) veut éviter d'arriver trop vite dans les stands, remonte en piste mais va envoyer sa voiture dans le mur...

- Le premier segment est remporté par Kyle Busch (#18)

Le 1er big-one arrive un rien après, et c'est malheureusement Kyle Busch (#18) qui perd le contrôle de sa voiture après une explosion de pneus et chope pas mal d'autres pilotes comme Dale Earnhardt Jr (#88). Le drapeau rouge sera de sortie le temps de dégager toutes les voitures.

Kevin Harvick (#4) va ensuite être en tête en ne rien laisser à ses adversaires.

- Le deuxième segment est remporté par Kevin Harvick (#4)

Le deuxième big-one sera assuré par Jimmie Jonhson (#48) qui perd sa voiture. Un grand nombre de favoris seront alors sur le tapis.
Le troisième big-one se fera au restart avec une poussette qui va déstabiliser Jamie McMurray (#1).

Les 3 derniers tours furent terribles, avec 5 pilotes qui se sont battus pour terminer en tête : Chase Elliott (#24), Kyle Larson (#42), Martin Truex Jr (#78), Kurt Busch (#41) et Ryan Blaney (#21).
Mais à ce petit jeu c'est Kurt Busch (#41) qui finira par prendre la tête et la garder.

- Course gagnée par Kurt Busch (#41).

Le résumé de la course ici :
https://www.youtube.com/watch?v=97ENWAjuEgI

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.