Lexpage, le site le plus... enfin le moins... enfin LE site quoi...    —  Tidus

Discussions

CDM2014 - Vos propositions & discussions

Guybrush 7865 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Le premier match du second tableau a rapporté gros à Roidelapluie (5 points pour le nul) mais surtout à Suppurax, qui avec un bon score pronostiqué, engrange directement 10 points, ce qui lui permet de ravir la première place de John Duff et de... Hey, non, wait ! Suppurax n'a pas prédit le nul, il n'a pas prédit tout court ;-) John Duff reste donc indétroné (ça se dit, si si, demandez à Ribery) !) pour l'instant ! Notez qu'en attendant, RDLP partage la seconde marche du podium avec Suppurax (22.2 points les deux).

Gerro débute le 2e tableau à 11 points pour ne pas être pénalisé jusqu'au bout du jeu.
Guybrush 7865 Bob
A l'exception de Gerro, tout le monde (sauf Suppurax qui n'a pas joué) avait pronostiqué une victoire des Pays-Bas face à l'Australie. C'est effectivement ce qui s'est produit, avec une victoire légère de 3 buts à 2. Match peu impressionnant pour les Pays-Bas, mais tout le contraire pour l'Australie qui a su maintenir le suspens jusque dans les dernières minutes.

Gerro 2377 Bob
GuybrushA l'exception de Gerro, tout le monde (sauf Suppurax qui n'a pas joué) avait pronostiqué une victoire des Pays-Bas face à l'Australie.
Arf... Pas loin du coup de génie (et pour Espagne Chili, je suis vachement mal barré)


Guybrush 7865 Bob
Véritable surprise dans cette coupe du monde, non seulement l'Espagne s'incline 0 à 2 face au Chili, mais est maintenant éliminée de la compétition, une première historique (si je dis pas de bêtise) pour les champions du monde en titre !

Un match très beau à voir, avec un jeu chilien rapide, et surtout un pressing qui a duré 90 minutes et qui a vraiment neutralisé les espagnols, menés assez rapidement dans le match. On a donc nos deux premières équipes en 8e de finale : les Pays-Bas et le Chili, qui se battront pour la première place du groupe la semaine prochaine.

Au niveau du classement, seul John Duff avait anticipé la victoire du Chili et rafle donc 5 points pour ce match, ce qui lui permet de prendre le large (38.43 points, le suivant à 23.53 !).
Gerro 2377 Bob
GuybrushVéritable surprise dans cette coupe du monde, non seulement l'Espagne s'incline 0 à 2 face au Chili, mais est maintenant éliminée de la compétition, une première historique (si je dis pas de bêtise) pour les champions du monde en titre !
Bah y a eu la France en 2002 ;-)

Enfin, elle était éliminée en phase de poules en mais y avait encore un mince espoir a la fin du deuxième match.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 18 juin 2014 à 23:08 par Gerro.

Guybrush 7865 Bob
En effet !

Concernant le match de cette nuit, c'est par 4 buts à 0 que la Croatie s'est imposée face au Cameroun, faisant le bonheur d'à peu près tout le monde sur Lexpage (sauf Marcant et PetitCalgon).

Voici le classement :
Nom		TT	Pos.	Vict.	Score
John Duff 40,43 1 15 2
Roidelapluie 25,53 2 11 2
Suppurax 22,2 3 9 3
Mythrandil 21,33 4 11 1
Krapou 21,18 5 11 1
girl271 20,28 6 10 1
Acibi 18,68 7 9 3
Guybrush 18,33 8 10 1
Marcant 16,48 9 9 0
Pom 15,18 10 9 0
PetitCalgon 14,03 11 9 0
Gerro 13 12 1 0
Mythrandil 113 Padawan
Les joueurs Espagnols étaient cuits. La dernière fois que j'ai vu une animation de jeu offensive aussi faible ça devait être la France en 2010.

C'était lent, il manquait une envie flagrante de jouer.
Mythrandil 113 Padawan
Gerro
GuybrushVéritable surprise dans cette coupe du monde, non seulement l'Espagne s'incline 0 à 2 face au Chili, mais est maintenant éliminée de la compétition, une première historique (si je dis pas de bêtise) pour les champions du monde en titre !
Bah y a eu la France en 2002 ;-)

Enfin, elle était éliminée en phase de poules en mais y avait encore un mince espoir a la fin du deuxième match.
Y'a eu aussi l'Italie en 2010. :)


Guybrush 7865 Bob
C'est bon, j'abdique, je me suis planté :-D
PetitCalgon 2511 Bob
L’Espagne est le 5e tenant de la Coupe du Monde éliminé dès le 1er tour de l’édition suivante après l’Italie (1950), le Brésil (1966), la France (2002) et l’Italie (2010)
pom 138 Padawan
MythrandilLes joueurs Espagnols étaient cuits. La dernière fois que j'ai vu une animation de jeu offensive aussi faible ça devait être la France en 2010.

C'était lent, il manquait une envie flagrante de jouer.
Les espagnols n'étaient pas non plus mauvais, sauf pour leur défense. Mais ils ont surtout été étouffés par les chiliens, qui sont toujours à 3 sur le porteur du ballon, qui font encore du pressing au niveau de la surface de réparation adverse à la 85ème minute...

Sinon John Duff, il a l'almanach de retour vers le futur pour nous prédire que des bons résultats ?? :D


Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.