Lexpage, en voie de disparition    —  Guybrush

Discussions

CDM2014 - Vos propositions & discussions

JohnDuff 2410 Bob
Reprise automatique du message précédent.
krapou1 Brésil Croatie (too late)
Moi j'aurais tenté. Sur un malentendu ça aurait pu passer. :broken:
krapou 687 Geek
Oui, mais imagine la honte si j'ai faux ! :bunny:
Guybrush 7863 Bob
J'ajoute Krapou. Pour le match Brésil-Croatie, par contre, je peux rien faire pour toi sauf si tu me fais un virement :-D
Acibi 83 Hkiwi
2 en 2, j'aime bien ce jeu moi :)

(Et Alleeeeez l'espagne!)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 13 juin 2014 à 21:31 par Acibi.

Guybrush 7863 Bob
La bonne surprise hollandaise ! Joli match, bien retourné !
JohnDuff 2410 Bob
GuybrushJoli match, bien retourné !
C'est surtout les Espagnols qui se sont faits bien retourner. :bigsmile:
Acibi 83 Hkiwi
Oh! Quand même bien évalué le score pour 2 matchs. :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
girl271 1217 Flooder
Pas mal acibi, 2 sur 3. On verra ce soir si tu as autant de chance ;-)

Ben oui, 3-1 pour le Brésil... :showoff:
Guybrush 7863 Bob
Match un peu terne entre la Colombie et la Grèce (enfin, je n'ai vu que la fin du match) qui se soldera par une victoire 3 buts à 0 de la Colombie, résultat seulement anticipé par Krapou :-)
JohnDuff 2410 Bob
Vous les aviez vus venir les trois buts du Costa Rica contre l'Uruguay ? Moi non plus. :mocker:

Ce n'est pas avec de tels résultats que le taux de bonnes réponses va crever le plafond. :tongue:
Guybrush 7863 Bob
Très joli match, après la surprise hier des Pays-Bas, c'est effectivement une nouvelle surprise que de voir l'Uruguay s'incliner 1 but à 3 face au Costa Rica. Première carte rouge également de la compétition (et bien méritée, le geste est vraiment honteux).

Il y avait 9 points à se faire sur ce match (18 même avec le bon score), et tout le monde est passé à coté ;-)

En attendant Angleterre - Italie, c'est Acibi qui prend la tête du classement avec 9.35 points, devant John Duff (8.75) et Marcant (8.3).

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.