Sans pubs ajoutées ! (sauf le bandeau)    —  Pierceb

Discussions

CDM2014 - Vos propositions & discussions

Guybrush 7865 Bob
Reprise automatique du message précédent.
18h10 !!! Pénalité de 100 points, na :-p

(pronostics encodés ^^)
girl271 1217 Flooder
T'as du bol Pom, Guy est dans un bon jour : quand ce sont ses étudiants qui rendent un travail avec 10 minutes de retard, il refuse de le lire :-p
Guybrush 7865 Bob
Pour l'anecdote, il y a parfois des cas où on ne devrait vraiment pas lire ce qu'ils remettent... J'ai un étudiant qui a remis un travail pour son projet d'année (avant-dernière année d'un bac+5 hein !). Vu que j'avais pas de nouvelle de sa part depuis plusieurs mois (je suis son promoteur), je m'inquiète un peu quand je vois qu'il a remis quelque chose sans m'en parler avant. J'le contacte, je le convoque pour qu'il me fasse une démonstration de ce qu'il a conçu et qu'il fournisse quelques explications.

L'étudiant me répond que c'est ok, qu'y a pas de souci et qu'on va faire ça. Je contacte alors deux collègues qui sont chargés de l'évaluer également, et on se donne rendez-vous. L'étudiant arrive, et il attend quelque chose... Je lui dis de faire sa démonstration, et il me lâche "non, mais en fait, l'application elle ne fonctionne pas, j'ai pas terminé le travail"...

:wall: :wall: :wall:
roidelapluie 339 Maitre jedi
Déjà loupé pour le score
Acibi 83 Hkiwi
RoidelapluieDéjà loupé pour le score
Mais non, il ne manque plus que 1 but au Brésil :) tout est parfait :D

Edit : Le formatage imbriqué c'était pas une bonne idée.


Ce message a été modifié 3 fois. Dernière modification : 12 juin 2014 à 23:56 par Acibi.

JohnDuff 2410 Bob
Acibi et girl271 ont le bon résultat et le bon score dès le premier match. :metal:
Marcant 1146 Flooder
Considerant que c'est le brésil qui marque contre son camps, on ne peut donc pas attribuer le goal à la croatie.
Considérant que le pénalty est un "cadeau", il se laisse vraiment tomber comme un sac de patates, on ne peut donc pas comptabiliser ce goal.

Le vrai score final est donc de 2 - 0 youhouuuuuuuu ^^

Non... vraiment ?! :innocent2:


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 13 juin 2014 à 09:12 par Marcant.

Guybrush 7865 Bob
Je suis d'accord pour le goal contre son camp, ça fait 4 buts marqués par le Brésil, donc 4 buts à 0.

(A part ça, pour un match d'ouverture, c'était sympathique. Mais (1) qu'est-ce que les croates sont raleurs ; (2) qu'est-ce que la défense brésilienne ? ; (3) le pénalty, c'était Noël avant l'heure quand même ! Les croates méritaient le match nul.
Marcant 1146 Flooder
oui, on pouvait s'attendre à un match beacoup plus lent où les 2 équipes se cherchent.
Les brésiliens étaient absent au début du match et ce sont seulement réveillé quand ils ont pris le 1er but.

Pour le pénalty, clairement c'était un cadeau de l'arbitre, mais si le joueur se laisse trop facilement tomber, il à quand même clairement la main du défenseur sur son épaule pour l'empecher de sauter plus haut. L'intension y était et a été sanctionnée mais clairement, il n'y avait pas de faute.

Je n'irais pas jusqu'au nul mais 1 ou 2 à 0. Si leur gardien n'avait pas eu des bras en carton alors oui, le nul, mais ce n'est pas le cas.
krapou 687 Geek
1	Brésil	Croatie			(too late)
2 Mexique Cameroun 2 0
3 Espagne Pays-bas 1 1
4 Chili Australie 1 0
5 Colombie Grèce 3 0
6 Uruguay Costa Rica 3 0
7 Angleterre Italie 0 1
8 Côte d'Ivoire Japon 1 0
9 Suisse Equateur 0 1
10 France Honduras 2 1
11 Argentine Bosnie 2 0
12 Allemagne Portugal 3 2
13 Iran Nigéria 0 5
14 Ghana Etats-Unis 2 0
15 Belgique Algérie 2 0
16 Russie Corée du Sud 0 2
JohnDuff 2410 Bob
krapou1 Brésil Croatie (too late)
Moi j'aurais tenté. Sur un malentendu ça aurait pu passer. :broken:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.