Lexpage (n.m.) : Petit lexserviteur    —  Gerro

Discussions

CDM2014 - Vos propositions & discussions

Acibi 83 Hkiwi
Reprise automatique du message précédent.
1	Brésil	Croatie			3	1
2 Mexique Cameroun 2 1
3 Espagne Pays-bas 2 0
4 Chili Australie 3 1
5 Colombie Grèce 1 0
6 Uruguay Costa Rica 3 0
7 Angleterre Italie 1 1
8 Côte d'Ivoire Japon 1 2
9 Suisse Equateur 1 1
10 France Honduras 1 2
11 Argentine Bosnie 4 2
12 Allemagne Portugal 2 1
13 Iran Nigéria 0 2
14 Ghana Etats-Unis 1 1
15 Belgique Algérie 2 1
16 Russie Corée du Sud 1 0
roidelapluie 339 Maitre jedi
   1      Brésil       Croatie    2     0
2 Mexique Cameroun 2 0
3 Espagne Pays-bas 2 1
4 Chili Australie 4 1
5 Colombie Grèce 1 1
6 Uruguay Costa Rica 2 2
7 Angleterre Italie 1 2
8 Côte d'Ivoire Japon 0 0
9 Suisse Equateur 2 2
10 France Honduras 2 0
11 Argentine Bosnie 3 0
12 Allemagne Portugal 3 1
13 Iran Nigéria 1 2
14 Ghana Etats-Unis 2 2
15 Belgique Algérie 2 1
16 Russie Corée du Sud 3 1


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 12 juin 2014 à 07:56 par roidelapluie.

Guybrush 7865 Bob
Merci Acibi ! Il reste John Duff. RDLP, je t'ajoute au système :-)
PetitCalgon 2510 Bob
Moi j'aurai bien vu un formulaire pour avec 2 cases par matchs pour mettre les scores quand même.
je trouve que ce Webmaster est d'une fainéantise crasse :wink:

(tiens d'ailleurs, les smileys pourraient être triées par utilisation, avec les plus utilisés en premier? Parce que là, pour retrouver le :wink: qui est tout au fond trié alphabétiquement (I guess), c'est pas fastoche)
Guybrush 7865 Bob
PetitCalgonMoi j'aurai bien vu un formulaire pour avec 2 cases par matchs pour mettre les scores quand même.
je trouve que ce Webmaster est d'une fainéantise crasse :wink:
Je suis tout à fait d'accord :-D
PetitCalgon(tiens d'ailleurs, les smileys pourraient être triées par utilisation, avec les plus utilisés en premier? Parce que là, pour retrouver le :wink: qui est tout au fond trié alphabétiquement (I guess), c'est pas fastoche)
Mmmmh pour l'instant, ils sont effectivement sorti par ordre alphabétique essentiellement parce que c'est un listing du répertoire. Cela dit, l'ordre dans lequel les smiley sont affichés est gérés par JS après, donc on peut éventuellement adapter (mais "manuellement", je ne compte pas écrire du code qui va compter l'usage de chaque smiley). Il faudrait, pour cela, faire un petit tour des smiley les plus utilisés...
Guybrush 7865 Bob
J'aime bien l'évolution du score pronostiqué par RDLP pour Chili - Australie... Ca commence par une victoire 1 à 0 de l'Australie, puis une défaite 1 à 2, puis une défaite 1 à 4 :-D
Je crois qu'il est au courant de quelque chose d'important à propos de ce match... :-D
JohnDuff 2410 Bob
GuybrushMerci Acibi ! Il reste John Duff. RDLP, je t'ajoute au système :-)
J'ai posté mon tableau sur la première page. :angel:
PetitCalgon 2510 Bob
GuybrushCela dit, l'ordre dans lequel les smiley sont affichés est gérés par JS après, donc on peut éventuellement adapter (mais "manuellement", je ne compte pas écrire du code qui va compter l'usage de chaque smiley). Il faudrait, pour cela, faire un petit tour des smiley les plus utilisés...
Tu peux faire une rapide analyse après qu'un message ai été posté et ajouter +1 à chaque smiley trouvé. Tu le fais en one shot, c'est à dire que ce n'est pas refait quand on édite un message.

Après, tu prends le risque de compter ceux qui sont cités ... Ma foi, ce n'est pas non plus une science exacte. Si on retrouve déjà les :-) ;-) :-( :lol: etc, aux premières positions, ça sera déjà pas mal :showoff:
Guybrush 7865 Bob
JohnDuffJ'ai posté mon tableau sur la première page. :angel:
En effet :-D Et je l'avais déjà encodé :-p Toutes mes confuses :angel2:

pom 138 Padawan
   1      Brésil       Croatie    4     2
2 Mexique Cameroun 1 3
3 Espagne Pays-bas 3 1
4 Chili Australie 4 0
5 Colombie Grèce 1 2
6 Uruguay Costa Rica 3 1
7 Angleterre Italie 0 1
8 Côte d'Ivoire Japon 4 0
9 Suisse Equateur 0 1
10 France Honduras 3 2
11 Argentine Bosnie 5 0
12 Allemagne Portugal 2 2
13 Iran Nigéria 0 2
14 Ghana Etats-Unis 3 3
15 Belgique Algérie 4 0
16 Russie Corée du Sud 1 2


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 juin 2014 à 18:10 par pom.

Guybrush 7865 Bob
18h10 !!! Pénalité de 100 points, na :-p

(pronostics encodés ^^)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.