Lexpage, demandez conseil à votre provider !    —  Guybrush

Discussions

Jeux de société

Acibi 83 Hkiwi
Reprise automatique du message précédent.
@Guy > J'avais déjà vu, mais je ne me suis jamais donné la peine. Devrait être sur ps3 ce jeu :p

Edit : Il existe une version ps3, je vais tester ça.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 août 2015 à 00:05 par Acibi.

Marcant 1146 Flooder
J'ai la chance de faire partie des bêta-testeurs de 7 Wonders sur Ipad !
Je peux vous assurer, après 30 parties, on a encore envie d'y jouer et j'ai pas encore tester les extensions leaders et cities !
trinity 230 Wookie
C'est la version duel? Je l'attends avec impatience :-)
Merle 285 Jedi
Il sort quand Marcant ? J'ai trop hâte de l'acheter...
Guybrush 7869 Bob
MerleIl sort quand Marcant ? J'ai trop hâte de l'acheter...
Tsss on ne joue pas sur ipad ! Un jeu de société c'est fait pour jouer en société ! ;-)
Marcant 1146 Flooder
Trin : 7Wonders Duel est actuellement en production. A mon avis, sortie prévue pour le salon d'Essen (8-11 oct).

Merle : il n'est qu'en bêta test, mais vu la qualité de cette bêta, à mon avis il sera dispo pour la fin de l'année.

Guy : Quand on a pas le temps de jouer en plateau, jouer sur Ipad, c'est pratique aussi ^^.
Merle 285 Jedi
Guybrush
MerleIl sort quand Marcant ? J'ai trop hâte de l'acheter...
Tsss on ne joue pas sur ipad ! Un jeu de société c'est fait pour jouer en société ! ;-)
Jouer à 7 Wonders tout seul aux toilettes, c'est difficile avec les cartes... :-D

Marcant, cool, merci ! (et si tu as des codes de beta en rab', ça m'intéresse ^_^)


trinity 230 Wookie
MarcantTrin : 7Wonders Duel est actuellement en production. A mon avis, sortie prévue pour le salon d'Essen (8-11 oct).
Le countdown est en ligne :-D
Tchou 3320 Bob
Tiens, je profite du sujet : j'ai une question : ça fait plusieurs fois que je suis surpris à l'issue d'une partie de colt express, les gens parlent du fait que c'est novateur un tel système de programmation en aveugle, et je leur parle de robo rally. Et j'ai souvenir du fait que Robo Rally était un classique, il était chez quasi tous les joueurs que je connaissait y'a quelques années.
Et là, tous les joueurs autour de moi, dont un bon nombre passionnés et/ou membres d'assoc' de jeux, ne connaissent pas ce jeu.

Or donc : c'est moi qui ai rêvé, moi qui avait pour amis les seuls propriétaires au monde de Robo Rally ? La réponse D ?
Guybrush 7869 Bob
Je ne connais ni l'un ni l'autre. Mais vu ce que me crache Google Images, je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu Robo Rally quelque part, et ce n'était pas chez toi :-D
Tchou 3320 Bob
Colt Express est un jeu récent, rapide (30-40 minutes ?) et fun dès que tu es 4-5, c'est un jeu de programmation de tes actions, avec pour chaque perso des actions spéciales, et forcément à un moment un adversaire aura joué une action qui fera dérailler ton plan parfait et au lieu de te déplacer puis donner un coup de poing puis ramasser le pognon, tu te retrouvera face au sheriff en action une, tu te déplacera pas au bon endroit, tu tapera personne et tu ramassera rien. En bonus track tu as un vrai train en carton à monter qui te suite te transporte dans l'univers ! Et sans faire gaffe je fais grave dans la métaphore ferroviaire !

Robo Rally, c'est ça mais le déraillement de ton plan d'action ne sera plus l'exception à la règle mais la règle, car programmer 5 actions dans ta tête sans les mimer sur le plateau (sinon les autres savent ce que tu vas faire), quand tu rajoute trous, tapis roulants et missiles dans ta face, si ton plan parfait marche, t'as eu du bol, ce jeu abuse trop du facteur chance !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.