One nation, one station, Lexpage RULEEEEEZZZ    —  Itzo

Discussions

Jeux de société

trinity 230 Wookie
Reprise automatique du message précédent.
Tiens en parlant de jeux de société, un de mes collègues a acheté le dernier Space Cowboys: unlock.
On est parti avec des a prioris pcq T.I.M.E Stories et Via Nebula m'avaient beaucoup déçue, mais c'est franchement assez cool: en gros, c'est un escape game dans son salon ;-)

Niveau rejouabilité bah bien sur quand les 3 scénarios sont finis on ne peut plus y rejouer, mais on peut donner/vendre la boîte à des amis puisque le matériel n'est pas abîmé lors du jeu!

Et puisque Tchou va à Cannes, tu pourras nous dire en avant première si c'est lui qui aura l'As d'Or :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 21 février 2017 à 17:17 par trinity.

Tchou 3320 Bob
Je n'y vais pas jeudi soir (une amie si), donc tu sauras en même temps que moi.

Unlock j'ai fait le scenar gratuit en pnp, c'est pas mal, mais j'ai préféré TIME stories. Notons que sur le principe, je suis vert de rage de ne pas avoir backé The 7th Continent qui devrai enfin sortir d'ici peu, mais qui ne sortira pas en boutique.

Sur cet as d'or .... hmmmm ... franchement, ça pue cette année les nominations, je trouve. Unlock est pas sorti dans le commerce et il concourt, et dans la catégorie experts, tu as Scythe (qui n'est pas en vente en france, qui devrai l'être à nouveau, mais qui est actuellement introuvable sans vouloir mettre un SMIC dedans), Conan (qui lui est l'exact opposé, le simple fait de regarder une boite, le vendeur te fait direct un prix tellement il veut se débarrasser de son stock infourgable (ça sent le vécu et c'est normal, j'ai vécu ça y'a 15 jours, j'ai juste montré le jeu à un pote avant de lui dire qu'il était bradé partout, et paf -20% du vendeur qui se jette sur moi pour que je l'en débarrasse)), et Star Realms, qui est très bien mais est un jeu à 13 balles explicable en 5 minutes. Tu mets face à face 3 jeux radicalement différents et deux jeux à 80-100 balles contre un à 15 ! Je pense que si Conan gagne le prix (pour aider à écouler la surproduction ?), ça va hurler dans les chaumières, cette édition a tout du scandale annoncé. Et j'espère fortement me tromper !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.