Vous croyez toujours ce qu'on vous dit sur Lexpage, bonsoir !    —  Gnoupi

Discussions

Coronavirus

yaug 1352 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Pour le coup j'ai du aller samedi à l'hypermarché pour acheter des trucs qu'on a pas pour mini yaug au supermarché. LA semaine d'avant j'avais fait la même j'avais attendu 5 min pour rentrer dans le magasin. Samedi ça m'a pris 30 min pour pouvoir accéder au magasin (pour 10 min de courses évidemment), autant te dire que les 3 autres magasins où je devais aller je n'y ai pas mis les pieds vu que les files se prolongeaient dehors.

C'est parti pour durer les files oui. Autant je trouve ça bien autant parfois ça reste sacrément mal géré ...
Tchou 3319 Bob
3615 MYLIFE :

Bon, comme je vous ai dit, j'appréhendait un peu aller au super marché, mais il fallait y aller. Donc je me motive, j'y vais ! J'ai mis la clé dans le contact de la voiture, direction Inter... 15 minutes après :



Bon, bein j'ai plutôt marché sur de la maçonnerie qui a 2000 ans en pleine nature, c'était mieux...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 15 mai 2020 à 20:54 par Tchou.

Guybrush 7865 Bob
Et t'as fait tes courses finalement ou pas ? :-D
yaug 1352 Spammeur
Il a acheté 3 amphores de vin, 2 paniers de fruits et 4 jarres de blé
PetitCalgon 2512 Bob
yaugIl a acheté 3 amphores de vin, 2 paniers de fruits et 4 jarres de blé
Et 1 esclave, n'oublie pas!
Guybrush 7865 Bob
yaugIl a acheté 3 amphores de vin, 2 paniers de fruits et 4 jarres de blé
Et 80 rouleaux de pq :-D
Tchou 3319 Bob
Ouais, j'y suis allé après... en fait, au moment de démarrer la macchina, comme je m'y attendais je n'avais plus beaucoup de batterie, j'avais un sapin de Noël d'alertes au tableau de bord dont une "anomalie moteur, veuillez faire contrôler" persistante. Donc, au lieu de faire 2km, j'en ai fait une petite dizaine d'abord, et en passant à côté de l'aqueduc, je me suis dit que m'arrêter et en profiter c'était encore mieux.

Ce matin, le marché était réouvert ! :pompomgirl: J'ai jamais mis autant de temps à le faire (forcément, l'organisation a changée, mais surtout, tu rencontre plein de monde et t'as envie de leur parler, et eux aussi), mais quel plaisir ! J'y ai même trouvé des fèves, je suis bonheur, le plaisir des fèves, c'est 15 jours maximum dans l'année, après t'en trouve plus (enfin, sauf celles venant de loin, mais si je fais le marché, c'est pas pour acheter des truc qui ont fait des centaines de km). Et des abricots, et des cerises (bon, là, je me suis fait violer par le prix, si ce n'avait pas été la nouvelle organisation de ce marchand-là où tu ne voyait pas les prix avant de te faire servir, jamais de la vie j'aurais payé si cher), et... Je suis bonheur ! Étrangement bien plus qu'à mon retour du supermarché hier.
yaug 1352 Spammeur
Et t'as trouvé des esclaves au marché alors ?
Là est la vraie question que l'on se pose tous
Tchou 3319 Bob
Malheureusement, ils n'avaient que de l'ethiopien. Il y avait certes un ou deux wisigoth, mais ils n'étaient pas nubiles, et avec ce type d'esclaves, on sait bien que si tu ne leur apprend pas tôt, leur barbarisme est plus tard impossible à reprendre. Il y avait aussi quelques perses, mais on connait ces gens-là, ils cassent les oreilles à propos de leur perse heureuse berceau des dieux, et pendant ce temps, ils en foutent pas une, et le domaine périclite, ils sont encore pire que des grecs !

Bon, histoire de ne pas avoir fait le chemin pour rien au forum, j'ai quand même pris un egyptien et une petite gauloise, elle est amusante avec des cheveux blonds, cela m'a amusé. Bon, à 7 ans elle abattra pas autant de travail que ce que j'aurai voulu, mais qui sait, elle a des traits étonnement fins pour un faciès de barbare !
Guybrush 7865 Bob
TchouMalheureusement, ils n'avaient que de l'ethiopien.
Vois le bon coté des choses, tu peux le garder des années sans vraiment le nourrir :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.