Pas de bras... pas de Lexpage !!!    —  Harlekin

Discussions

Coronavirus

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Pour la fin de quarantaine il est tout sauf certain que ça soit aussi rapide. Pas avant début mai au mieux, car ça va être extrêmement compliqué de gérer la sortie quarantaine.
Pour les graphs, en France on a pas aplatit grand chose pour le moment. Et ces graphs ne veulent rien dire car ils n'indiquent que les cas positifs, quand on voit la manière dont on dépiste... ça laisse rêveur.
Les seuls graphs parlant sont ceux des hospitalisations / réanimations et décès. Il n'y a malheureusement que là que l'on peut voir des évolutions.

Bon sinon du coup on fusionne ce topic avec celui du Brexit ? :bigsmile2:
PetitCalgon 2503 Bob
Alors c'est bien que tu le soulignes, car il y a un autre graphique sur le même site justement avec les hospitalisations:
www.lemonde.fr/les-decod…


Les statisticiens doivent s'amuser comme des petits fous actuellement, c'est les seuls pas au chômage (et qui ne le seront jamais, il y a tellement de données de manière générale à analyser)

J'aurais du faire statisticiens .... euh non, j'ai rien dit ! 😣🥱
Guybrush 7853 Bob
JohnDuffdormir -> me lever pour faire un truc -> être fatigué -> me recoucher, et ainsi de suite.
Ca ressemble à mes journées normales, ça :-D
JohnDuffBon, ça devrait bien se passer, vous n’échapperez pas à ma présence à la prochaine IRL, mais vivement que ce soit fini quand même, parce que j’ai connu des jours meilleurs.
Prends soin de toi !! :old2: et reviens-nous vite ! ;)
yaugBon sinon du coup on fusionne ce topic avec celui du Brexit ?
A 3 mois près, y aurait peut-être pas eu de Brexit, du coup :-D
Guybrush 7853 Bob
PetitCalgonLes statisticiens doivent s'amuser comme des petits fous actuellement, c'est les seuls pas au chômage (et qui ne le seront jamais, il y a tellement de données de manière générale à analyser)
Surtout que l'Europe donne accès à d'immenses datasets, donc y a matière à s'amuser :-)
Si seulement j'avais un peu de temps libre...
PetitCalgon 2503 Bob
GuybrushSi seulement j'avais un peu de temps libre...
Soit gentil et va promener le chien 🐶🐕
Tchou 3314 Bob
Bon courage John !

Ça va être un carnage (ça l'est déjà) dans les ehpad !
Sysson 1252 Spammeur
Mince bon courage John, et merci de faire ce métier :(
yaug 1351 Spammeur
Je viens de capter un truc horrible.
John, tu ne sens plus le gout du rosé ? :confused:
JohnDuff 2390 Bob
Merci les potos. :blush:
yaugJe viens de capter un truc horrible.
John, tu ne sens plus le gout du rosé ? :confused:
Rien, c’est l’horreur. Que je boive de l’eau du robinet, du rosé ou du jus de pamplemousse, c’est pareil. Je suis au fond du trou. :bawling:
Guybrush 7853 Bob
:frightened: :surprised: :frightened: Il faut absolument qu'on trouve un traitement ou un vaccin !!! :frightened: :surprised: :frightened:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 7 avril 2020 à 14:09 par Guybrush.

trinity 230 Wookie
Remets toi bien John !
Tu arrives quand même à gérer ton quotidien ? C'est pas trop la galère pour cuisiner par exemple ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.